Joueurs qui vont monter CEGEP

15 verges
Quelqu'un m'a parlé d'un QA qui a vu en action la fin de semaine dernière et qui est soit dans Lanaudière ou Terrebonne  scolaire qui serait une belle prise pour une équipe et serait très bon. Malheureusement il ne se rappelait pas de son nom quelqu'un a des infos sur lui? Je vais tentez de trouver son nom ainsi que son équipe.

Re: Joueurs qui vont monter CEGEP

prisma77
Salut,

il faut que tu renseignes vite

Football et gardien de foot

Re: Joueurs qui vont monter CEGEP

roger
En réponse à ce message posté par 15 verges
Justin Leduc Armand-Corbeille?

Re: Joueurs qui vont monter CEGEP

theshore
quand meme un bon délais entre le 24 mai 2017 et le 9 février 2018 !

Re: Joueurs qui vont monter CEGEP

15 verges
Lol oui j’avait trouver son nom, celui de Corbeil semble aller a Lionel Groulx et l’autre c’était William Boudrias de Amitié.