Mon cher Wildtype,
Sur ce seul sujet, vous vous êtes adressé à mon sujet en ces termes:
Ne pas le comprendre et de revenir toujours là-dessus
c'est de la malhonnêteté intellectuelle/morale ou un manque de QI. Bert ne m'apparaît pas manquer de QI./
Vous ne comprenez rien aux sports étudiants./rabattez-vous sur le sport professionnel ou la loto et
sacrez-nous la paix avec vos sempiternelles gérémiades/Oui,
son pleurnichage sur la parité est en effet redondant en plus de me donner de l'urticaire./
Ce qui me fait skier, c'est que ce
"grand" monsieur "s'élève" au-dessus des autres en nous callant, publiant faussement que nous n'en avons que pour les victoires et les Vaniers./Me faire prêter des intentions de la part de
Bourgeois boomers, disons que j'ai mieux à faire
Et Samdion: Tes préjugés de vieux gauchiste prétentieux pseudo-intello qui lève le nez sur tous ceux qui ne pensent pas comme lui, on s'en tape! Tu es le roi du 2 poids 2 mesures et c'est triste combien tu ne vois même pas tes nombreuses sorties contradictoires.
Je devrais probablement pas m'abaisser au ton de ces interventions mais je ne suis pas le genre à tendre l'autre joue. Oui j'ai des préjugés contre Jeff Filion et ses consorts et me faire traiter de «Bourgeois boomer» ou de vieux gauchiste prétentieux pseudo-intello n'est pas de nature à me les faire perdre tant je reconnais chez vous leur ton et leur façon de penser et de s'exprimer. Que voulez-vous, je suis de ceux qui croient que l'érudition et la réussite sociale sont des qualités, que les fonctionnaires méritent leur salaire, qu'être né dans la période du baby-boom n'est pas un défaut, etc. etc.
Samdion est un malappris, cela ressort à virtuellement toutes ses interventions étant donné leur proximité avec les égoûts. Rien à faire avec lui.
Vous et moi, Wildtype avons différé d'opinion au fil du présent dossier. C'est le propre d'un blogue, et ce serait bien ennuyant si cela ne survenait pas. Évitons d'en faire une affaire personnelle ou de parsemer nos commentaires d'allusion désagréable pour l'autre...
Allez les Bleus!