15 verges wrote
Des rumeurs laisse croire qu'il retournera aux Bleus pour sa dernière saison et même si ce sont des rumeurs il n'y a pas grandes équipes qui gardent un 2e botteur sur l'équipe de pratique. Après avoir consulté les règlements n'importe quelle équipe pourrait lui offrir un vrai contrat et être sur l'alignement.
C'est rare en effet de voir un botteur sur l'équipe de pratique. Un botteur va plus se développer en jouant de vrais parties au niveau universitaire qu'à botter tout seul avec une équipe LCF.
C'est permis de signer un joueur sur l'équipe de pratique d'un autre club mais c'est rare que ça arrive. Ce n'est pas bien vu pour un GM de faire ça. C'est vraiment un cas de dernier recours. Et si une équipe s'essaie, Winnipeg aura toujours un droit de veto pour le garder en lui donnant un vrai contrat.
Si une équipe est désespérée pour un botteur de dégagement Canadien, Chris Milo est bon et disponible. Du côté des joueurs internationaux, Anthony Fera a bien fait dans les 3 facettes l'an passé avec les Als et constitue une option très intéressante.