Joueurs de la semaine

MdM
Gab Cousineau et LP Simoneau nommés joueurs de la semaine.

Re: Joueurs de la semaine

balou
J'aurais aimé aussi voir Byron, mais Desloge le mérite aussi.

Re: Joueurs de la semaine

Leroye
Est-ce déjà arrivé 3 joueurs de la même équipe durant la saison. Si oui, c'est quand la dernière fois.

Re: Joueurs de la semaine

Les Carbs avaient nommés Cromer-Emond comme prétendant en D. A cause de son sac qui a conclu la rencontre....

Re: Joueurs de la semaine

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Leroye
Me semble Laval semaine 1 c't'année

Re: Joueurs de la semaine

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
J'aurais aimé aussi voir Byron, mais Desloge le mérite aussi.
Shit, j'espère ! Il a joué un match incroyable, les deux quarts de Concordia ont dû faire des cauchemars de lui dimanche soir.

Pleinement mérité pour Cousineau et Simoneau aussi.

Re: Joueurs de la semaine

iwhistler
Pas mieux que le #80 des REf qui a fait tout un jeu pour les Bleus loll

Re: Joueurs de la semaine

On a revu le jeu en super slomo sur notre VCR et si on avait été à Toronto, on aurait dit, "Pas assez d'évidence pour renverser la décision..."

Souvent vu de pires décisions que celles-là...

Re: Joueurs de la semaine

iwhistler
Je suis bien d'accord mais sur ce jeu la technique du joueur etait parfaite.....ce fut un tres bon match de la part des deux équipes