Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

15 verges
Jordan c'est joint aux stingers immenese OL anciennement de John Abbott. Je crois qu'il vient de retrouver l'éligibilité suite a John Abbott au niveau académique

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

15 verges wrote
Jordan c'est joint aux stingers immenese OL anciennement de John Abbott.
Il ne s'était pas engagé avec une équipe ontarienne (Ottawa ou Carleton de mémoire) l'an passé ou l'autre d'avant ? Avec Wade Cyr, un autre recruté à qui il ne doit pas rester beaucoup d'éligibilité pour Concordia : 2-3 ans max d'après moi.

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

Jay K.
3 ans chaque si je ne trompe pas

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

Peut-être, mais ça vaut quand même le coup pour certains.

C'était le cas avec Zachary Alexis et il a été nommé sur l'équipe d'étoiles à sa première année avec les bleus.

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

J'menfootpas

Il ne s'était pas engagé avec une équipe ontarienne (Ottawa ou Carleton de mémoire) l'an passé ou l'autre d'avant ?

Carleton en 2015.....

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

À titre de partisan d'expérience...être partisan de ConU, j'attendrais de les voir en uniforme au 1er match de la saison avant de fêter... #LloydConstantanyone

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

Jay K.
C'est vrai mais JH est deja a ConU. Time will tell.

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

Il n'a pas jouer dline finalement ?

Re: Jordan Hurley OL de John Abbott avec Con U

En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
Carleton en 2015.....
Voilà, merci de me rafraichir la mémoire !