Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
Duprey viens de conmit à laval tel qu'attendu oui.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Julien Bourassa???
Il a commit a Buffalo.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
Duprey viens de conmit à laval tel qu'attendu oui.
Bonne nouvelle !

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

John
Sérieux il va avoir du talent comme receveur qui vont attraper max 20 balles dans leur carrière universitaire...

Ce qui est certain, c'est qu'avec la compétition interne, les receveurs sur le terrain seront on the top of their game.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

John wrote
Sérieux il va avoir du talent comme receveur qui vont attraper max 20 balles dans leur carrière universitaire...
A court terme, tu as raison. A moyen terme, c'est beaucoup moins vrai car, en plus des deux receveurs qui ont gradué cette année, il y en aura 7 dans les deux prochaines années.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
En plus de vincent forbes qui aurait déjà donné sa bénédiction au rouge et or pour l'an prochain.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

John
En réponse à ce message posté par Samdion
Je ne comprend pas trop ton commentaire.

Biensur que ca me déplait, j'aimerais bien que les 5 moins bon receveur de Laval soit à Sherbrooke, la ligue serait beaucoup plus en santé. Reste que c'est un choix personnel et je le respecte.

[...]

Intéressant, merci pour l'info ! C'est sûr que c'est logique pour lui de suivre son quart-arrière (Pelletier) avec qui il a connu tant de succès au CNDF cette année.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Playfair
En réponse à ce message posté par baloup
Ca va être le fun de voir les deux frères un contre l'autre dans la plus grande rivalité qui existe au football universitaire au Québec.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Playfair
En réponse à ce message posté par John
D'après ce que j'ai su, Sherbrooke n'est pas assez actif. Ils approchent les joueurs une première fois et puis plus rien. C'est peut-être de leur propre faute si ils n'attirent pas les meilleur joueurs???

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
En tout cad, ils ne semble pas trop parti pour avoir un bon recrutement cette année (encore).

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Jonathan
En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
Gros commit pour les carabins dans quelques jours je ne dévoilerai pas de noms, mais ça pourrait etre le vol du recrutement.
Insider, Donne nous au moins un peu de jus si tu ne veux pas dévoiler le nom ;)

Il joue à quelle position?

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

En réponse à ce message posté par Playfair
Playfair wrote
Ca va être le fun de voir les deux frères un contre l'autre dans la plus grande rivalité qui existe au football universitaire au Québec.
Pas juste au Québec, au Canada aussi. Ça va ajouter un peu de piquant à une rivalité qui en a déjà beaucoup ! Imaginez si Kean Harelimana choisit aussi Laval !

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

The Coach5
Insider wrote
[...]
Attendez de voir pour la NCAA du coté de forbes par exemple

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
5"10... receveur.. et j'aime pas dire ça mais blanc... pose toi la question pourquoi offrir un full scholarship à un receveur de 5"10 175 lbs quand ils en ont 189303 au states plus grand et selon eux meilleurs. Rêvons pas. Mais j'y souhaite vraiment!!

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
En réponse à ce message posté par Insider
Bon je déments mon information grace au présumé retour de Coach Danny à la barre des carabins.. je pensais vraiment que le retour de Brad à Montréal compte-tenu de la perte de Danny pouvait faire de lui le prochain E-C des carabins. Il a gagné 4 ou 5 fois team Québec, il a toute ses formations PNCE. Je penses qu'avec Polo c'est les deux meilleurs assistants appelé à être head coach dans un futur rapproché dans le Rseq (usports)

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Oublie ça, la gars n'a jamais été entraîneur chef en #CollDiv1 ou même coordo en Uni. Il est loin d'être prêt pour un programme majeur comme celui de l'UdM, contrairement à Polo par exemple.

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Cédric
Et vous pouvez être certains qu'il ne ferait pas ça à Glen si rapidement...

Re: Jordan Duprey prêt a annoncer sa décision prochainement

Insider
Ça c'est ce que TOI tu penses. Selon mes info , il etait un candidat sérieux au cas où danny s'en irait. En fait l'UDM s'etait faite une liste de potentiels entraîneurs chefs pour ne pas faire le saut si danny s'en allait et ainsi être prêt à n'importe quelle éventualité
123