Joel Zoungrana

Il semblerait que l'ancien demi défensif et retourneur des Cougars de Lennoxville revient au Canada après un passage avec Boston College. Il s'alignerait en 2015 avec McGill. Belle prise de leur part ! Le seul hic est qu'il ne doit lui rester que 2 ans d'éligibilité.

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement au sud de la frontière dans son cas mais je suppose qu'il doit revenir déçu de son aventure dans la NCAA (un autre diront certains). En tout cas, nous les fans québécois sommes bien contents de le voir revenir sous nos yeux !

Re: Joel Zoungrana

Phénix
Qu'il ne lui reste que 2 ans d'éligibilité est probablement le moindre des soucis de McGill. Ils ont besoin d'aide MAINTENANT et de tout joueur de calibre pouvant être éligible pour 1 match en montant...

Re: Joel Zoungrana

Ne semble avoir obtenu aucune stats avec BC. On peut se demander si c'est lui qui a perdu patience ou BC...

Bien hâte de voir s'il va s'aligner comme RC ou DD avec les Hommes en Rouge, lui qui a toujours été plus du côté de l'offensive.

Re: Joel Zoungrana

DomSKIbuM
Effectivement il lui reste "que" 2 ans, mais ca va grandement aider McGill.  Excellent travail encore une fois de Ron Hilaire!