Jim popp

Vraiment pas inspirant le speech d`avant-match du HC

Re: Jiim popp

Re: Jiim popp

Le Allouettes, c'est une organisation d'Américains imbéciles.
Tu pourrais presque généraliser à la CFL au complet tant qu'à moi...

Re: Jiim popp

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Wow, la CFL au complet? Donc selon toi Sylven, ça voudrait dire que Bede, Groulx, Lavoie, Lavertu, AGN, Plessius, Archambault, Pruneau, Coady et tous les autres Québécois ont tous accepté de travailler et de s'associer à des américains imbéciles???!!!

Bien hâte de te voir patiner autour de ça. Je veux bien croire que tu ne voudrais pas de la CFL à Québec mais tout de même...

Hier il y avait une grosse pancarte dans les estrades côté montagne qui disait " Réalise ton rêve man". Et on sait tous qui a parti ça. J'imagine le joueur sur le terrain qui voit l'affiche, peu importe l'équipe. Et si son rêve c'est "juste" la CFL (pour des américains imbéciles), bien il a mon encouragement à 100%

Re: Jiim popp

Re: Jiim popp

En réponse à ce message posté par Phénix

Re: Jiim popp

Phénix
T'as raison, pas subtil mon commentaire. Quand tu traites des gens d'imbéciles, (pas trop subtil non plus mettons) des gens en qui nos joueurs québécois font confiance et qui offrent une opportunité aux nôtres de vivre de leur passion, J'ESPÈRE EN TA que tu as le droit de commenter et de ne pas être d'accord, car ça démontre une profonde méconnaissance de la dynamique de la CFL et un manque de respect envers nos joueurs. Ce n'est pas ça la définition de noise. Le noise, c'est quand tu n'as aucune raison d'intervenir. Et ce n'est pas le cas ici. Je pense aux joueurs, c'est tout. Rien à ajouter dossier clos.

Re: Jiim popp

Re: Jiim popp

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Je répond franchement et avec sincérité aux accusations incendiaires, et ça en était une. Si tu connaissais des parents qui ont eu un fils qui a déjà joué CFL quelques années, avec tous les sacrifices que ça implique de plein de monde pas juste du joueur, tu comprendrais facilement mon point de vue.

Re: Jiim popp

Le Allouettes, c'est une organisation d'Américains imbéciles.
Tu pourrais presque généraliser à la CFL au complet tant qu'à moi...
Américains oui, imbéciles non.

Pour les Allouettes le probleme part d'en haut.
Le proprio qui congédie le coach...
Pas repêcher BPA.
6e quart cette année.... il n'y a pas UN SEUL canadien qui pourrait faire moins pire?

C'est juste une organization de broche a foin.
Je dirais plus dysfonctionnelle que broche à foin. Ça fait trop longtemps que Jim Popp est là (Depuis Baltimore...le R&O n'existait même pas!).

Son égo a causé le départ de Larry Smith (qui n'a jamais vraiment été remplacé)

Son désir de devenir entraîneur-chef fait de plus en plus de tord aux Alouettes. En 2014, Popp voulait rester entraîneur-chef. Pendant que ça brassait à l'interne, les meilleurs candidats ont trouvé des jobs ailleurs. Le proprio a été forcé en février d'embaucher Higgins...car Popp ne voulait pas embaucher d'entraineur-chef.

Et c'est sans compter les coups médiatiques pour tenter de se faire connaitre dans la NFL: les traitements de faveurs à Michael Sam qui n'avait pas le goût de jouer ici...Tolérer Chad Johnson aussi longtemps sur le roster...Quincy Carter qui a passé plus de temps à étudier les formes des danseuse du 10-35 que le cahier de jeu...Lawrence Philips...etc...

Popp must go. Dommage que les RedBlacks sont venus voler Marcel Desjardins en 2012... Ça lui a prit 2 ans pour devancer Popp et les Als!

Re: Jiim popp

als4ever
Vivement un proprio qui choisi un DG. Puis un DG qui choisi un coach. Puis un coach qui choisit ses adjoints.

Organisation normale.

Re: Jiim popp

Phénix
Excellente et éloquente analyse, en plein ça.

Re: Jiim popp

Et maintenant qui sera HC l`an prochain ?

Re: Jiim popp

als4ever
Mike Harding wrote
Et maintenant qui sera HC l`an prochain ?
Qu'on choisisse un DG avant...

Mais Noel Thorpe se doit d'être un candidat pour être EC. On peut aussi souhaiter beaucoup de malheur aux Ravens pour pouvoir ravoir Trestman ;-)

Re: Jiim popp

C'est juste ta manière de répondre:
Le dénigrement.
La condescendence.
L'acharnement.
J'espère que tu n'es pas surpris... Toujours la même bonne vieille recette de chercher noise à tout le monde (en particulier à moi évidemment) sur tout et sur rien "over and over again"... La meilleure à faire est de l'ignorer, c'est tout ce qu'il mérite.

Re: Jiim popp

Arrête-donc de chercher noise avec tout le monde et surtout Sylven.
T'es meme pas subtile.
Voilà. Non, pour la subtilité, faudra repasser...

Re: Jiim popp

Bleu Poudre
Come on les boys ne repartez pas la valse d'obstinage encore svp!!

Popp et dans une certaine mesure Wethenhall sont devenus une nuisance pour les Alouettes!!

Re: Jiim popp

[...]

Intéressante et je pense très juste analyse sur le cas particulier des Alouettes, merci.

Mais mon commentaire, un peu acide effectivement, était plus généralisé que ça sur la mainmise des Américain sur les décisions importantes touchant le contenu canadien dans la Canadian Football League, au détriment, de plus en plus selon moi, du succès commercial de la ligue, de par leur entêtement à vouloir constamment tasser les joueurs canadiens, réduire leur nombre et leur importance.

Alors que le marketing 101 dicterait évidemment qu'on leur donne plus de place, entre autres chez les quart-arrières. Mais non, ils s'entêtent à garder une immense majorité de joueurs Américains à qui très peu de fans (qui eux sont à 100% canadiens) peuvent s'identifier. Et que dire de la qualité des quarts américains cette année... Pendant ce temps, les foules baissent et la ligue doit commencer à avoir de la misère à être rentable.

Re: Jiim popp

Phénix
T'as raison Sylven. Quand tu traites le monde d'imbéciles, des gens qui ouvrent tout de même des portes d'opportunités à nos jeunes (ils pourraient en ouvrir plus j'en conviens), je cherche noise avec toi et j'assume. Peut-être que ton message a dépassé ta pensé? Jamais trop tard pour faire amende honorable.
Et si tu t'es trouvé correct et tu as des supporters, tu t'es exprimé, moi-aussi. Passe à autre chose.

Re: Jiim popp

Selon R.Tremblay dans le journal de se matin et je le cite : D. Maciocia brule d`envie d`avoir un coup de téléphone des ALS......
1234