Jim Thorpe, à quoi vas ressembler la suite?

mik

Jim Thorpe, à quoi vas ressembler la suite?

mik

Il doit être très déçu de la tournure des évènements. Une personne d'une grande éthique qui fait son boulot efficacement.

Que sera la suite pour lui vu le refus de la ligue qu'il puisse se libérer des Al's? Je me demande même si il y a des précédents au fil des ans.

Re: Jim Thorpe, à quoi vas ressembler la suite?

mike Harding
J`ai bien hâte d`entendre son point de vue a celui là ......

Re: Jim Thorpe, à quoi vas ressembler la suite?

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par mik
Une ligue de broche à foin.

Comment espère-t-on qu'en entraîneur qui veut s'en aller fasse un bon boulot? Même avec une éthique remarquable. Et ses collègues entraîneurs avec lui? Quelle dynamique?
Il est temps d'apporter des changements majeurs à la haute direction des Alouettes.
J'ai été un fan longtemps, mais depuis quelques années, mon intérêt est au neutre.
Désolé pour les gens de Mtl qui méritent mieux d'une équipe dite professionnelle.
Ce sera bon pour les Carabins qui vont récolter de nouveaux partisans avec la désaffection d'un certain nombre des Als.

Re: Jim Thorpe, à quoi vas ressembler la suite?

Seniorgolfer wrote
Ce sera bon pour les Carabins qui vont récolter de nouveaux partisans avec la désaffection d'un certain nombre des Als.
Espérons-le, ça ferait au moins un bon côté à la chose.