Jean-christophe touchette

alex
Selon ma source touchette quitte les carabins grosse perte

Re: Jean-christophe touchette

mike Harding
Si c`est le cas oui grosse perte, mais il y a qq noms sur la liste de réserve.....:)

Re: Jean-christophe touchette

Selon ma source touchette quitte les carabins grosse perte
Oh en effet, pour aller où : retraite ou transfert ? La bonne nouvelle pour les Carabins est que ce départ survient à une position (secondeurs) où leur profondeur est abyssale.

Re: Jean-christophe touchette

Grosse perte. J'imagine que les blessures de la dernière saison ont faite mal.

Une chance que le recrutement coté secondeur est quand même bon depuis deux ans.

Re: Jean-christophe touchette

Confirmé par CA Sinotte sur Twitter.

Pas vraiment surpris. On ne se souvient pas l'avoir aperçu au camp de printemps ou à toute autre activité de l'équipe depuis le début 2016... et ça nous prends toujours des MIA...

C'est probablement face à cette opportunité qu'un gars comme B. Harelimana a pu se retrouver en Bleu.

Re: Jean-christophe touchette

C'est probablement face à cette opportunité qu'un gars comme B. Harelimana a pu se retrouver en Bleu.
Sûrement oui.

Quand même dommage une retraite prématurée après seulement deux saisons universitaires. De quelle(s) blessure(s) avait-il souffert l'an passé ?

Re: Jean-christophe touchette

Dommage. Touchette a quand même été nommé sur l'équipe d'étoiles à sa deuxième saison.

L'année dernière, c'était l'un des Doucet qui était le remplaçant si je me trompe pas. Le poste sera ouvert.

Pour ce qui est de B. Harelimana, il jouait côté court ou à l'intérieur. Pourrait-il jouer à l'extérieur?

Re: Jean-christophe touchette

Bloke
C'est probablement face à cette opportunité qu'un gars comme B. Harelimana a pu se retrouver en Bleu.
Touchette jouait secondeur de couverture (côté large du terrain). À ma connaissance, Brian ne joue pas à cette position.

Re: Jean-christophe touchette

En réponse à ce message posté par baloup
Il est peut-être un peu "gros" pour jouer à l'extérieur...

On va peut-être faire descendre un DB... Genre un A. Hardy qu'on a peu vu l'an dernier.

C'est certain qu'un retour de Maïko en mi-saison serait doublement apprécié à la lueur de ce fait nouveau.

Re: Jean-christophe touchette

Les MIA et les blessures au camp d`aout....2 choses qui nous font grincer les dents....

Re: Jean-christophe touchette

Les lecteurs du journal du Camp d'été Les Jeunes Correspondants ont le scoop depuis 2 semaines...

http://www.jeunesseloyola.org/1revue2016.pdf

Actuellement, Jean
Christophe Touchette ne veut plus jouer, car il veut étudier pour devenir professeur de Français au
secondaire. Pendant deux ans il a étudié en travail social à l’université, mais maintenant il étudie en
enseignement du français.

Re: Jean-christophe touchette

alex
Je fait pas ça pour un scoop la majorité du monde le savais pas donc sa informer plusieurs personnes

Meme Charles Antoine sinotte a fait un tweet après que j'ai publier la nouvelle ici

Re: Jean-christophe touchette

15 verges
Merci

[...]

Je ne disais pas ca pour toi..j'ai juste trouvé ca drole de trouver la nouvelle en primeur dans un journal de camp de vacance lolll

Re: Jean-christophe touchette

Pourquoi tu ne peux pas devenir prof tout en jouant au foot?

Re: Jean-christophe touchette

Les lecteurs du journal du Camp d'été Les Jeunes Correspondants ont le scoop depuis 2 semaines...
LOL !

Re: Jean-christophe touchette

Pourquoi tu ne peux pas devenir prof tout en jouant au foot?
Bonne question.

Re: Jean-christophe touchette

Pourquoi tu ne peux pas devenir prof tout en jouant au foot?
tout simplement que ses académiques ne lui permet pas de faire du foot et d'avoir les résultats nécessaires pour être prof.