Jean Philippe pépin en rouge et or

alex
http://www.journaldequebec.com/2017/11/10/une-belle-recrue-pour-laval

Un des top OL disponible dans le recrutement 2018

Et même je le considère comme le meilleur bloqueurs

Re: Jean Philippe pépin en rouge et or

Un des top OL disponible dans le recrutement 2018

Et même je le considère comme le meilleur bloqueurs
Une belle prise en effet. Un peu léger à 270 lb pour jouer bloqueur au niveau universitaire mais il a le temps de prendre du poids.

Re: Jean Philippe pépin en rouge et or

alex
On perd pas de OL apart beaudet

Chabot assé Thibodeau reviendront comme bloqueur

Pépin rentre en janvier il va avoir une belle hiver d’entraînement avec Rioux pour prendre du poids arrivé prêt en août pour compétitionné avec les autres

Re: Jean Philippe pépin en rouge et or

Cédric
Déjà deux super studs sur la oline...excellent...

Re: Jean Philippe pépin en rouge et or

TWOPICK
Toute qu’un oline. Probablement le meilleur Tackle de la D1. En effet il est léger mais il est extrêmement puissant. Il était de loin le plus puissant au ‘’combine’’ du CNDF.

De plus, il est très athlétique.