Jean-François Côté

Versus a un article sur le porteur de ballon Jean-François Côté (Victoriaville), qui hésiterait entre Bishop's (!) et Concordia. Détails ici.

Re: Jean-François Côté

Cory1958
J'avais partie un échange sur lui plutôt cet automne Je lui souhaites bonne chance !

Je joue en coll div II

Je suis le 1er RB de mon équipe (gains de 752 vgs cette saison)
Je suis le 2e meilleur Rec de mon équipe (gains de 233 vgs cette saison)
Je suis le meilleur de mon équipe sur les retours des bottés d'envoi (311 vgs) et des bottés de dégagement (318 vgs)
Je fais les bottés de dégagement pour mon équipe (moy: 35 vgs)
Je suis le QB back-up de mon équipe  (5 / 14  : 75 vgs)

Bref: J'ai accumulé plus de 1689 vgs de gains pour mon équipe cette saison sans que celle-ci ne participe aux séries de fin de saison

Qui suis-je ?

Re: Jean-François Côté

Cory1958 wrote
J'ai accumulé plus de 1689 vgs de gains pour mon équipe cette saison sans que celle-ci ne participe aux séries de fin de saison

Qui suis-je ?
La réponse est le titre du billet !