Jacob Doucet bruyère

Verrouillé 34 messages Options

Re: Jacob Doucet bruyère

RobertoViano

Re: Jacob Doucet bruyère

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Jordanson a jouer QJFL pour le Royals de Montréal
Ah bon, merci pour l'info.

Re: Jacob Doucet bruyère

alex
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Ta juste a pas lire très facile à comprendre

En plus faut tu mêles Glen dans cette histoire là

Re: Jacob Doucet bruyère

Peut être plus de mouvement dans le personnel d`entraineurs n`aide pas, etk les bleus ont perdus un très gros morceau en F.Raymond, peut être que je suis dans le champ aussi.

Re: Jacob Doucet bruyère

RobertoViano

Re: Jacob Doucet bruyère

Darknight
jase lui en anglais... tu vas comprendre assez vite.

Re: Jacob Doucet bruyère

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
et de plus je me permets de ramener ses capacités ( celle de Glen) à se faire comprendre au même niveau que les tiennes.  Soit des capacités embrouillées, faibles et très souvent inextricables.
Désolé mais Constantin n'a pas des "capacité embrouillées, faibles et très souvent inextricables" à se faire comprendre. Il n'est certes pas le plus à l'aise devant une caméra, d'une part parce que le français n'est pas sa langue maternelle et d'autre part parce qu'il est timide de nature, mais ça ne l'empêche pas du tout de bien se faire comprendre même s'il n'est pas aussi fluide qu'un poète. De toute façon, ce n'est pas son travail de faire de faire de longs et touchants discours : il est entraineur de football, pas politicien.

Autrement, je te dirais de rester poli envers l'homme et tout ce qu'il a accompli pour le football québécois. Et si tu n'as pas au moins la sagesse et la lucidité de reconnaitre cela, passe donc à un autre sujet.

Re: Jacob Doucet bruyère

roger
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Glen n’a jamais cacher qu’il etait gener et stresser quand il parle devant les camera. Surtout en francais et comme a dis Darknight il est beaucoup plus alaise en anglais ce qui est comprenable pour avoir fais pomale toute ses étude en anglais.

Re: Jacob Doucet bruyère

Re: Jacob Doucet bruyère

RobertoViano

Re: Jacob Doucet bruyère

Machiavelli wrote
Non pas le R&O et ses joueurs, les joueurs je les aime bien, juste ''Basher'' toi et Alex  ( et Glen ) et tiens pourquoi pas y inclure Sylven aussi  !
De toute beauté...

Re: Jacob Doucet bruyère

BigJer
[...]
Tu as manqué une belle occasion de te taire.

Re: Jacob Doucet bruyère

alex
En réponse à ce message posté par RobertoViano
J’ai pas eu besoin de basher personne pour me remonter comme tu la fait

Bravo 👏 tu la voulais ta petite médaille 🥇

Re: Jacob Doucet bruyère

RobertoViano
En réponse à ce message posté par BigJer