J’aimerais qu’on m’explique…

Jérôme
Je ne vois pas d’autres endroits, alors je mets ce sujet dans Football – Autre, même si ce n’est pas du football…

---------

Samedi dernier, j'ai écrit que les Bleus joueraient encore au foot le 21 à la Uteck à Mtl. Quand j'ai voulu revenir pour reconnaître que j'étais complètement dans le champ avec la Uteck et que j’aurais dû écrire Mitchell quelque part en Ontario, le message avait déjà été effacé. Est-ce que l’admin voulait m'éviter d'avoir l'air fou ou serait-ce plutôt la mention d'une game des Carabins le 21 qui a été jugé « inappropriée »?

Hier, j'ai écrit qu'il était dommage qu'il manque une option au forum, celle qui me permettrait de placer certains membres dans une liste d'ignorés (ce qui m’éviterait d’avoir sous les yeux les inepties qu'ils publient) et j'ai conclu qu'on pourrait ainsi discuter football à notre guise. Pouf! Message effacé par l’admin…

Je m’en fous qu’un admin efface certains de mes messages, même si je ne vois pas en quoi ils contreviennent au règlement du forum. Mais j'essaie d’y trouver une logique, sans y parvenir, et ça, ça me dérange. D'un côté, on laisse s’envenimer des conflits qui n'ont absolument rien à voir avec le foot et qui font beaucoup de tort au forum. D'un autre, on efface des messages qui d’après moi, n'ont rien d'insultant ou d’inapproprié. Sincèrement, j’aimerais qu’on m’explique…
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: J’aimerais qu’on m’explique…

als4ever
Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, mais il faut faire attention avec ce forum, il est fort possible que tu vois victime de dommages collatéraux. Lorsqu'un admin efface un message, ça efface aussi automatiquement toutes les réponses qui ont suivi.

Re: J’aimerais qu’on m’explique…

MdM
En réponse à ce message posté par Jérôme
tu as été la victime collatérale du censeur en chef de la section du RetO.

Re: J’aimerais qu’on m’explique…

Als4ever a la bonne réponse...

Quand un thread commence à "morpilloner"... écrire en-dessous présente un niveau de risque élevé d'être supprimé en même temps que tous les messages précédents...

Re: J’aimerais qu’on m’explique…

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
[...]

Malheureusement, cette fonction n'hésite pas car elle serait effectivement très utile !

Je me suis excusé dans le billet en question pour les messages effacés indirectement (ceux en réponse aux "vrais messages effacés") et je ne peux que répéter mes excuses ici. C'est malheureusement comme ça que le système fonctionne. Désolé.

Re: J’aimerais qu’on m’explique…

Jérôme
OK, merci, j'ai mon explication!

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.