J.-V. Posy-Audette

MdM
J.-V. Posy-Audette ne sera pas de retour avec les Als la saison prochaine. Est-ce que l'on sait pourquoi? est-ce que l'on sait se qu'il va faire? y'a un post de HC à Sherby qui lui irait comme un gans.

Re: J.-V. Posy-Audette

MdM
Je le prendrais aussi comme coach des US avec les Carabins :)

Re: J.-V. Posy-Audette

John
Herb Zurkowsky m'a mentionné que son non retour avec les Alouettes était sa décision. J'imagine donc que c'est pour un retour au CIS ?

J'entend de plus en plus parler d'un prolongement pour Lessard, j'espère vraiment que c'est faux mais bon... Même avec Saban comme HC, si la direction ne donne pas plus de moyen et d'ambition au programme, rien ne changera a Sherbrooke.

Posy-Audette ferait un excellent coordonnateur des US en effet.

Re: J.-V. Posy-Audette

DomSKIbuM
John: et excellent pour leur recrutement aussi!

Re: J.-V. Posy-Audette

Je le prendrais aussi comme coach des US avec les Carabins :)
Ou coordonnateur défensif !

Re: J.-V. Posy-Audette

Onterrio_Boyz
Which team in the Q is currently looking for a head coach?

Re: J.-V. Posy-Audette

Alain C.
Mgill