J. Sénécal à MTL

MdM
Je me suis levé avec le sourire ce matin :D

Re: J. Sénécal à MTL

Un Ancien
Bravo pour MTL! Ceci va aider l’équilibre entre les deux grosses machines. En passant, Je te confirme que Laval a tenté leur coup aussi.

Re: J. Sénécal à MTL

MdM
Un Ancien wrote
Bravo pour MTL! Ceci va aider l’équilibre entre les deux grosses machines. En passant, Je te confirme que Laval a tenté leur coup aussi.
c'est d'une évidence. Comme Sénécal avait souligné qu'il se serait engagé avec les Méchants s'il n'avait pas traversé la frontière, le contraire aurait été surprenant.

Par contre, l'arrivé de Desjardins est surement venu brouiller les cartes.