J.S.Roy

mike Harding
J.S.Roy réalise le meilleur score de la cuvée 2017 avec 39 réps au bench press au CFL combine. P.Gagnon avait été le meilleur l`an dernier avec 40 réps. Nos gros bonhommes nous font honneurs, bravo les gars.

Re: J.S.Roy

John
En effet ! 4/5 RSEQ c'est pas mal !

Re: J.S.Roy

mike Harding wrote
J.S.Roy réalise le meilleur score de la cuvée 2017 avec 39 réps au bench press au CFL combine.
Bravo ! Quand je vous disais que Roy serait repêché assez tôt et qu'il ne reviendrait pas pour une 5e année.

Re: J.S.Roy

mike Harding wrote
J.S.Roy réalise le meilleur score de la cuvée 2017 avec 39 réps au bench press au CFL combine.
Bravo ! Quand je vous disais que Roy serait repêché assez tôt et qu'il ne reviendrait pas pour une 5e année.
39 reps c'est impressionnant, sans doute. Mais les autres test et habilités sont aussi importants! Je ne pense pas qu'on peut seulement se baser sur ce test pour affirmer qu'il fera carrière. Il arrivé souvent dans la NFL que ceux qui benchaient le plus, ne faisaient même pas carrière par la suite.

Re: J.S.Roy

baloup wrote
39 reps c'est impressionnant, sans doute. Mais les autres test et habilités sont aussi importants! Je ne pense pas qu'on peut seulement se baser sur ce test pour affirmer qu'il fera carrière.
Roy est quand même un joueur de ligne offensive étoilé de grand talent. Ce n'est pas comme s'il était juste très fort mais qu'il ne performait pas sur le terrain.

Re: J.S.Roy

alex
En réponse à ce message posté par baloup
La polyvalence de JS Roy va l'aider et je crois qu'il serai repêcher en premiere ou deuxième ronde

Pis entre pratiquement tout les OL de dispo apart ceux de la ncaa je prend Roy en premier et tout le monde sais la qualité de coaching à Carl brennan

Re: J.S.Roy

mike Harding
Finalement il sera pas de retour avec le R&O, avec l`équipe régulière des Eskimos. Good job J.S.

Re: J.S.Roy

Bravo !

Re: J.S.Roy

C'est une excellente nouvelle pour lui et Brennan, contrairement aux o-lines précédents, Roy n'a pas le gabarit parfait pour la CFL et son passage pro cette année n'était pas garantie.

C'est donc avec une excellente performance au camp qu'il a fait sa place.