Interview de deux des Français du Vert et Or

Interview de deux des Français du Vert et Or

bob
 Dorian Marius : Le Canada, et plus particulièrement le Québec, nous offre les mêmes frais de scolarité que les Québécois donc cela a joué grandement pour mon départ du point de vue de mes études universitaires.

J'imagine que pour les nouveaux arrivants français en 2015,ça ne sera plus vrai,il me semble que le gouvernement a haussé de beaucoup les frais de scolarité.

http://oliviersportsworld.blogspot.fr/2015/07/interview-de-deux-des-francais-du-vert.html