International Bowl 2014

Bizz
J'savais pas trop où mettre ça, J'ai choisi ici à cause des catégories d'âge des joueurs..

J'essais de trouver si les matchs de cette année seront sur le Web, mais, à date, je n'ai rien vu de concluant. Ça se passe après le Super Bowl, les 7 et 8 février.

Si quelqu'un trouve quelque chose, bien vouloir le poster ici.

Re: International Bowl 2014

Est-ce celui là qui était sur le NFL Network l'an dernier ??

On est grayé cette année avec Videotron (5 ans plus tard...)

Re: International Bowl 2014

Benoit
C'est sur cbs sports network.

Poste que vous n'avez pas ici. :p

Re: International Bowl 2014

MdM
Benoit wrote
C'est sur cbs sports network.

Poste que vous n'avez pas ici. :p
TU M'ÉNARVES!!! :)

Re: International Bowl 2014

Shit...

Foutu webcasts!

Re: International Bowl 2014

Benoit
Ouan...

FYI, celui qui passe normalement à NFL Network c'est le East-West Shrine Game, celui ou figurera Laurent Duvernay-Tardif.

C'est le cas cette année en tous cas.  Ce samedi à 16h sur NFL Network.

Re: International Bowl 2014

Miami83
Nos qguebecois sont partis pour le texas hier. Game day ce samedi. Mercredi jamborre contre team us dans le stade des comboys devant plusieurs recruteurs ncaa

Re: International Bowl 2014

Benoit
http://internationalbowl.com/

Ya des beaux petits pitons pour écouter les matchs live.  Avec un tout petit peu de chance ça va passer au Canada.

Re: International Bowl 2014

Benoit
C'est là https://www.youtube.com/watch?v=4wVrE78zDpQ

Et le U19 commence dans 5 minutes.

Re: International Bowl 2014

LeMaraudeur
Et puis, à partir de lundi, c'est le carême. Et cela, jusqu'à la première partie hors concours des Als fin juin. Dire que quand on étaient catholiques pratiquant, le carême durait 40 jours. Maintenant qu'on ne pratique plus, il dure près de 140 jours. Misère :)

Re: International Bowl 2014

Bizz
En réponse à ce message posté par Benoit
OUCH !

USA 43 - Canada 7  Aucun point par l'offensive Canadienne....

Re: International Bowl 2014

Benoit
Bizz wrote
OUCH !

USA 43 - Canada 7  Aucun point par l'offensive Canadienne....
Ouin, gros mismatch...  les Américains se sont paqueté une équipe cette année.  Fallait pas s'attendre à ce qu'ils acceptent leurs défaites de l'an passé sans broncher.

Pas mal tous leurs joueurs vont s'aligner avec des gros programmes de division 1 l'an prochain.

It is what it is.  Faudra essayer de se reprendre la prochaine fois.

Re: International Bowl 2014

Benoit
Les U18 de Coach Collinson ont mieux fait ça.  Victoire 53-9 ce soir.

Il restait 5 minutes au match quand Team Canada a punté pour la première fois.

Re: International Bowl 2014

Miami83
Equipe team canada junior devoilée. Voir footballcanada.com actualité. Championnat du monde au koweit

Re: International Bowl 2014

Du Football au Koweit en été!!! Je file comme Elvis Gratton qui aperçoit Elvis Wong pour la première fois!

Re: International Bowl 2014

Du Football au Koweit en été!!! Je file comme Elvis Gratton qui aperçoit Elvis Wong pour la première fois!
va faire chaud en tab....

Re: International Bowl 2014

va faire chaud en tab....
J'espère qu'ils vont jouer les matchs de soir ou tôt le matin, sinon ça n'a pas de bon sens.

C'est bon de voir que l'équipe nationale compte presque la moitié de joueurs québécois (20 sur 45 si je ne m'abuse), le football est en santé au Québec !

Re: International Bowl 2014

Miami83
Il semble qu'ils vont jouer le soir a partir de 22h... Camp d'entrainement en Italie avant. Ils seront partis plus de 3 semaines pour défendre le Canada

Re: International Bowl 2014

Au Bol d'or, c'était trop froid et au Koweit, ce sera trop chaud... Difficile de combler les fans de l'île qui sera bientôt entourée de péages.

Re: International Bowl 2014

En réponse à ce message posté par Miami83
Est-ce que tu sais si les frais sont de 3 500$ par joueur comme ce l'avait été la dernière fois ?
12