Impressions de 1ere demie

Bert
Pas mal ce que l'on avait prévu: le V&O a des gros problèmes à l'offensive...Mais leur défensive a tout de même bien fait à mon avis. On aura tout un match le 9 au Cepsum!!

Re: Impressions de 1ere demie

Khrisss
La chose qui frappe le plus, c'est la confiance de Richard. Il a l'air d'être devenu un vrai leader.

Est-ce que le fait qu'Ethier n'ait pas été sur les lignes de côté qui le fait plus "respirer" a pu l'aider... En tk, j'ai l'impression que ça doit faire relaxer pas mal plus les joueurs!

Une bonne habitude à prendre.

Re: Impressions de 1ere demie

mike Harding
Bon point a propos de J.Éthier, mais le gars est intense, tôt ou tard il vas revenir sur le side line.

Re: Impressions de 1ere demie

En réponse à ce message posté par Khrisss
Khrisss wrote
[...]

Mets-en. Comme le mentionnait Wildtype ou Bizz si je me souviens bien, la victoire de la Coupe Vanier l'an passé semble l'avoir libéré d'un grand poids et il joue avec beaucoup d'assurance à date cette année. Il est devenu un quart mature.

C'est Rioux qui dirigeait l'attaque sur le banc (signaux et tout) et il a effectivement l'air plus cool avec les joueurs.