Illinois à Régina ??

Bizz
La partie du 7 octobre entre Illinois et Florida a été cancellée, et les Rams sont en by et ont invité Illinois à venir pour une partie hors-concours.; à suivre.

Source : fan des Rams à DotOrg.

Re: Illinois à Régina ??

Seniorgolfer
C'est audacieux comme proposition. Mais Illinois aurait tout à perdre en terme de crédibilité si jamais ....

Enfin, au moins il y en a qui sont réveillés!

Merci pour l'info.

Re: Illinois à Régina ??

BigJer
Bonne initiative.

Est-ce que les règlements canadiens seraient appliqués?

Ou bien une demie à 3 essais et 12 joueurs et une autre à 4 essais et 11 joueurs...

Re: Illinois à Régina ??

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
C'est audacieux comme proposition. Mais Illinois aurait tout à perdre en terme de crédibilité si jamais ....
Justement pour ça que ça n'arrivera pas selon moi. Surtout si le match serait joué avec les règlements canadiens (je suppose vu que ce serait à Regina). Ajoute à ça les risques de blessures.

Intéressante initiative de Regina mais je sens que ça n'ira pas plus loin qu'une proposition.