Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Phénix
Que penser de ceci? Comme si ça avait été décidé à l'avance que l'équipe locale allait être de la partie 8 mois avant le match. On cherche des excuses on dirait. Je me demande pourquoi j'suis pas surpris.

https://ca.sports.yahoo.com/blogs/eh-game/mcmaster-marauders--stefan-ptaszek-coach-183956337.html

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Pi tout le stade va être contre lui.... bou-hou-hou...

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Pi tout le stade va être contre lui.... bou-hou-hou...
comme si le PEPS l'an passée n'était pas à 100% pour le RetO­

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Phénix
Si la partie était à Hamilton et qu'ils jouaient contre disons, les Dinos, ce serait le même scénario. L'équipe de l'ouest voyage et son équipe pourrait profiter d'être dans leur propre ville. So what?

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

comme si le PEPS l'an passée n'était pas à 100% pour le RetO­
Pis comme si le Rogers Center à Toronto n'était pas à 100% pour McMaster il y a deux ans ! En plus, il y avait 37 000 personnes dans le stade.

C'est l'avantage de jouer la Coupe Vanier à la maison, mais encore faut-il s'y rendre.

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Si vous croisez des joueurs des Marauders demandez leur s'ils ont apporté leur robe de chambre ;-)

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Iwhistler
Et a leur fans si ils ont encore amené leurs pancartes de redneck que la sécurité su Roger stadium a du enlever afin que ça ne passe pas a la TV

Qui ne se rappele pas ROGER STADIUM EN 2012

Scorpions
En réponse à ce message posté par Phénix
UNE BANDEROLE DE 20 PIEDS A COTÉ DE LA SORTI DES JOUEURS DE LAVAL.

1) ENGLISH

2) FRENCH LANGUAGE

Je n'en dis plus.

Carabins all the way

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Jérôme
En réponse à ce message posté par Phénix
La seule chose à laquelle j'accorde un peu d'importance dans tout l'article n'a rien à voir avec les lamentations de leur pleureuse en chef (qui en réalité ne veut qu'endormir l'équipe d'en face). C'est l'avant-dernier paragraphe:

McMaster, which wasn't pegged to win the Ontario conference, has a devastating defence led by linebacker Nick Shortill but will be facing a physical, older Montreal team that can shut down just about any offence.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Brab
En réponse à ce message posté par Phénix
Y'a aussi la section où il parle de la foule qui est pertinente on serait même à 19K billets vendus; 25K personnes au Percival Molson pour les Carabins ce serait malade !!!! En plus y'a des billets pas chers du tout à 20 $ ou 25 $ soyez y !!!!!

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Windenis
En réponse à ce message posté par Jérôme
J'ai vendu mes billets, je ne me sentais pas d'humeur à assister à votre victoire mais PROFITEZ-EN ET FAITES VOUS PLAISIR, GO carbs GO!

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Jérôme
Entendu dans le vestiaire des Marauders après une pratique dans la pluie:

Coach: Well boys, I have some good news and some bad news for you.

Player: Give us the good news first, coach!

Coach: The good news is that we are going to the Vanier Cup in Montreal and Laval is OUTTA there!

(Loud cheers and whistles from all players)

Player: What about the bad news coach? Can't  be THAT bad since Laval is eliminated! With no Laval in our way, this is OUR year!

Coach: "Bad news is, guys, were playing against the hometown team in front of 20,000 blue Smurfs, and they beat Laval TWICE just this past month"

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

DomSKIbuM
Ah ah ah Phenix, est pas pire!

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

En réponse à ce message posté par Phénix
Ta meilleure Phénix...

#MettonsfinauxtourmentsduBalbuzard

[...]

voila

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

MdM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Si vous croisez des joueurs des Marauders demandez leur s'ils ont apporté leur robe de chambre ;-)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! j'avais oublié celle la! des solides génies!

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Phénix
En réponse à ce message posté par Phénix
Bon, Stefan Ptaszek en remet sur son traitement ''injuste''. Et dans un autre article, il dit que sa stratégie est de ''tuer'' (kill) son adversaire au quatrième quart....j'ai hâte de voir ça.

Excusez-moi l'expression, mais c'est pas trop brillant pareille attitude. En contrepartie, il s'agissait du troisième match sur la route pour les Bisons samedi dernier, avec leur très sympathique coach en tête.

Je ne l'aime vraiment pas ce Ptaszek. Quelle attitude de mauvais perdant qui trouve des excuses même avant le match. On appelle ça un ''Cry baby''.

http://ici.radio-canada.ca/sports/footballuniversitaire/2014/11/26/001-coupe-vanier-carabins-montreal-marauders-avantage.shtml

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Bizz
C'est drôle, Ptaszek ne s'était pas plaint quand la Vanier était à Toronto, presque dans sa cour arrière...

Sore loser !

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Le masque
@Phenix Excellente la blague!

Oui, les robes de chambre...

Comme dit Scorpions : Carabins All the way...

Re: Il y en a un qui part les hostilités...à distance!

Fred
En réponse à ce message posté par Bizz
Il dit si on lui permet de rester dans le match , il va nous le faire payer très cher. Allez les Bleus, ne lui laisse pas cette chance. Samedi nous serons derrière vous. Partisans faites du bruit !
12