Il neige?

Bert
On sait tous à la lecture de ce blogue qu'oser mentionner qu'il fait en moyenne plus froid à Québec qu'à Montréal - on n'y peut pourtant rien, c'est ça la nordicité (les Nordiques, ça vous dit quelques chose?) - est un crime de lèse-majesté, mais...Espérons que le match d'ouverture contre les Bleus ne sera pas gâché par une météo pourrie...

Re: Il neige?

mike Harding
Je me souviens pas d`une météo pourrie en match d`ouverture vs les bleus au PEPS.Par contre je me souviens de quelques blow up :):)

Re: Il neige?

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Pas de danger... l'été est seulement «décalé», donc il fera super beau et chaud en septembre.

Re: Il neige?

l'été est seulement «décalé», donc il fera super beau et chaud en septembre.
Ça fait déjà quelques années que c'est comme ça en fait. Je ne sais pas quelle est l'explication météorologique, mais il fait de plus en plus beau et chaud vers la fin de l'été (août et septembre) alors que le début de l'été laisse souvent à désirer.

Re: Il neige?

Au-delà de la taquinerie, je reconnais que j'ai eu du très beau temps lors de mes visites annuelles de septembre au TELUS...Et je compte bien que ce sera la même chose cette année...

(et oui, on gèle ici aussi aujourd'hui...)
Allez les Bleus!