INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

bob
Deux excellentes acquisitions.

http://en.montrealalouettes.com/video/index/id/108613?autostart=true

La grandeur,le poids,l'agilité et le talent à (6’6”, 316 lbs.)

http://en.montrealalouettes.com/video/index/id/108613?autostart=true

Très,très,très content de voir Boris avec les Als,je le souhaitais depuis un bon moment,par contre,il va devoir prouver qu'il est capable de réussir ses placements dans les moments critiques,à moins que les Als demandent à Whyte de s'exécuter seulement pour les placements,et laisser Boris avec les bottés de dégagements et d'envois.

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

als4ever
J'ai mes réserves sur Mitchell...très fort physiquement, mais entre les deux oreilles un peu moins. Genre de joueur Boom or Bust: Équipe d'étoile ou couper au camp

J'espère que les Als ont enfin compris que Sean Whyte commence toujours l'année très fort pour ensuite se détériorer graduellement et être une faiblesse en série.

Je serais très confortable avec ton scénario à 2 botteurs.

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

als4ever
Mitchell a connu un très bon camp...et a été coupé aujourd'hui...Les Alouettes n'ont pas voulu prendre de chance avec ce type de joueur...

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

Les Alouettes n'ont pas voulu prendre de chance avec ce type de joueur...
Et quel type de joueur est-ce ?

Re: INTERVIEW: ET INTERVIEW: BORIS BEDE

Les Alouettes n'ont pas voulu prendre de chance avec ce type de joueur...
Et quel type de joueur est-ce ?
Il a été mis à l'amende 2 fois et suspendu une autre fois pour ses propos sur Twitter...

Salaud à l'occasion, suspension et amendes à l'appuie...

Est loin d'offrir une performance constante sur le terrain, dépendant de son humeur...

Ce genre là

[...]

Good call als4ever,tu as vu très juste avec Mitchell.

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

als4ever
bob wrote
als4ever wrote
[...]

J'espère aussi avoir raison sur Bede ;-) Mais il n'a pas aidé sa cause hier :-(

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

LeMaraudeur
Je n'ai jamais vu un botteur qui peut contrôler une partie comme Bedé. Si les Als le laissent aller, ils vont commettre une grave erreur.
PS: S'il avait joué pour les Bleus, ce n'est pas une Vanier que l'on aurait gagné, mais 2 :)

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

je pense que c'est un mix de son salaire et du "personnnage" qui aura causé sa perte à Mtl.

Les Als croient surement pouvoir le remplacer adéquatement à moindre coût...

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
...et on a pte gagner une Vanier l'an dernier parce qu'on avait un botteur de dégagement qui pouvait lui tenir tête...

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

Je ne peux pas croire qu'Ottawa qui sont "sans botteur" n'iraient pas ramasser Bédé sur le PR...

J'ai bien l'impression que Bédé va être "blessé pour 6 rencontres"

[...]

Mon rêve est qu'on laisse Whyte faire les placements pendant que Bede apprend sur le tas comme punter et bottés d'envoie.

Son botté à Laval a démontré qu'il a énormément de potentiel.

Whyte est toujours pas trop pire comme punter en début de saison...pour ensuite devenir franchement mauvais en fin de saison(fatigue? froid?).

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

als4ever
Les Alouettes ont présentement sur leur alignement de 46 joueurs: 22 internationaux & 24 nationaux

Si rien ne change, Boris Bede devrait être habillé pour les parties car la limite est de 23 int.

Bravo!

[...]

Ça ressemble pas mal à ça ! Maintenant reste à savoir quel sera son rôle exact, lui-même ne le sait pas encore. Mais peu importe, bravo à lui d'avoir fait le club !

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

orionben
[...]

Mais Bede est considéré international et ca lui fait mal un peu.

14 Bede, Boris K International

C'est quoi le règlement maintenant, il va devenir national avec la citoyenneté car il a joué CIS?

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

orionben wrote
C'est quoi le règlement maintenant, il va devenir national avec la citoyenneté car il a joué CIS?
Non, la seule façon pour lui de devenir national est de prendre sa citoyenneté canadienne. Et à ma connaissance, c'est trop tard car il doit l'avoir avant d'arriver dans la CFL si je ne m'abuse.

Dommage qu'il n'y ait pas de passe-droit pour quiconque a joué un nombre minimal d'années de football SIC (personnellement je dirais 3).

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

als4ever
En réponse à ce message posté par orionben
orionben wrote
als4ever wrote
[...]

Non, il est international à vie. Il aurait fallu qu'il soit citoyen Canadien à la signature de son premier contrat.

L'alignement de 46 joueurs des Als est composé actuellement de 24 Nationaux, 19 Internationaux(dont Bede) et 3 quarts.

Pour les parties, les Als vont pouvoir habillé parmi ces 46 joueurs un maximum de 20 Internationaux et 3 quarts. Donc si rien ne change, le ratio n'est pas un obstacle pour habillé Bede ce jeudi.

[...]

C'est ce que je pensais, merci de la confirmation.

A deux jours du match, les Alouettes n'ont toujours pas annoncé qui serait leur botteur partant et Whyte commence à être sur le gros nerf !

[...]

C'est évident que Whyte va faire les convertis et les placements de 40 verges et moins. Il ne rate jamais ou presque ces bottés là.

C'est aussi évident que Bede va faire les bottés d'envoie. Plus de hauteur, plus de distance et Whyte est aussi utile qu'une cheerleaders pour plaqué les retourneur adverses.

J'ai l'impression que Bede va faire les dégagements à causes des nouvelles règles. Et Higgins doit encore être en maudit des 2 bottés retournés pour un touché contre Hamilton en finale de l'Est l'an passé (Plus un 3e qui a été annulé par une pénalité!!!)

Re: INTERVIEW: KHALIF MITCHELL ET INTERVIEW: BORIS BEDE

Phénix
Dans ces rôles respectifs de Bede et Whyte, les Alouettes seraient absolument dominants pour les bottés. Si les Al's peuvent se payer ce luxe, je n'hésiterais pas une seconde.
123