IFAF

Le Canada a remporté une deuxième médaille d'or consécutive aux championnats mondiaux de football américain junior U-19 en battant le Mexique qui avait lui-même battu les États-Unis en demi-finale. Bravo !!!

Re: IFAF

En passant, savez-vous combien il y avait de spectateurs pour la finale Canada-Mexique ? 33 000, soit à peu près le même nombre que pour la plus grosse assistance dans la CFL à date cette année !!! Wow, ça a dû être toute une expérience pour les jeunes.

Re: IFAF

15 verges
Wow!!!!

Re: IFAF

Quel stade? Car il apparaissait vide lors de la retransmission sur le web. Tout cela pour dire que je doute du chiffre... le plus grand stade au Mexique est le Estadio Aztecs avec 87000. 33000 dans un stade de 87000 cest plus du tiers. Il n,y avait pas un tier dans le stade de la finale vu à la transmission sur le web.

Re: IFAF

BasRouge8 wrote
[...]
Le Stade Olympique de Mexico dont la capacité serait de 72 000 personnes. Le chiffre de l'assistance vient du compte-rendu du match de l'AFI.

Re: IFAF

BasRouge8 wrote
[...]
Je demande un recomptage...Il n'y avait pas proche d'un banc sur 2 d'occupé...lolll

Re: IFAF

BasRouge8
Merci! Une image vaut mille mots.... Et l'autre côté du stade était vide!

Je pense que l'on a donné l'assistance totale du tournoi!