Hymne national

Bleu Poudre
Dans la foulée du scandale avec Colin Kaepernick ,je me demande qu'elle est la pertinence d'entendre l'hymne national avant des événements sportifs (non international)!!!

Re: Hymne national

Bizz
Ça fait 40 ans que je me pose la même question, sans réponse.

Je ne dis pas s'il y a une journée «supportez nos troupes», là je pourrais comprendre, mais autrement, pas rapport.

Re: Hymne national

Ça fait 40 ans que je me pose la même question, sans réponse.

Je ne dis pas s'il y a une journée «supportez nos troupes», là je pourrais comprendre, mais autrement, pas rapport.
ca fait maintenant partie du show. Ce n'est plus une question de nationalisme, juste d'intertainment.

Re: Hymne national

Zzzzz get in - get out let's do something else... Pas entendre des wannabee s'égosiller sur un hymne entendu ad nauseam...

Re: Hymne national

Justement, ça nous a permis de faire un Kaepernick, au grand dam d...es quelques partisans des Gaiters qui nous ont vu...
Allez les Bleus!