Hymne national

Windenis
J'écoute le hockey et je me demande, est-ce que l'interprétation de l'hymne national se fait dans tout les sports professionels, est-ce une obligation au foot universitaire? Tant qu'à moi c'est une perte de temps mais il y a probablement d'autres points de vu à considérer ;-)

Re: Hymne national

LeMaraudeur
Windenis wrote
[...]

C'est définitivement une perte de temps, d'autant plus que c'est l'hymne du pays d'à coté :)

Re: Hymne national

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
J'écoute le hockey et je me demande, est-ce que l'interprétation de l'hymne national se fait dans tout les sports professionels, est-ce une obligation au foot universitaire?
A ma connaissance oui : hockey, baseball et football en ont; je ne sais pas pour le basketball. Bonne question au niveau amateur. En tout cas, il y a l'hymne national au hockey junior majeur québécois.

Re: Hymne national

mike Harding
Je préfère l`hymne national du groupe Métallica ( Exctasy of gold ) :)