santa claus
Hudon oublier de sur l'équipe étoile ??

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Re: Hudon

santa claus wrote
Hudon oublier de sur l'équipe étoile ??

Quelqu'un peut m'expliquer ?
On lui a préféré Kean Harelimana, à tort ou raison.

Re: Hudon

Un Ancien
Je le sais pas. J'ai vu les deux en action cette année et le jeune Harelimana est une machine. Meilleur que Varin qui n'est plus le même. Je pense que Laval sera un peu décu de son rendement (beaucoup d'attente à cause Team Canada etc)

Re: Hudon

bob
Varin ne s'est jamais remis de sa blessure ou quoi ?

KEAN HARELIMANA

http://www.hudl.com/athlete/1396333/kean-harelimana

Re: Hudon

Un Ancien
Not the same guy at all!!! Tough year!

Re: Hudon

bob
If you say so,je te crois,j'aurais aimé avoir ton opinion sur la discussion qu'on a sur Normand,ont-ils eu raison de ne pas le faire jouer,en tous cas,Laval a perdu et ça paraît bien mal.

Re: Hudon

Un Ancien
Pas trop suivi le thread de Chris Normand. Me semble qu'on l'a flushé un peu trop vite.

Re: Hudon

bob
Un Ancien wrote
Pas trop suivi le thread de Chris Normand. Me semble qu'on l'a flushé un peu trop vite.

C'est mon opinion aussi,beaucoup trop rapidement,

KEAN HARELIMANA ---Speed,speed and speed.

Re: Hudon

balou
En réponse à ce message posté par bob
Comme mentionné, dans un autre post Varin a raté 3 matchs cette saison.

Pendant, qu'il était Vanier c'était difficile de se démarquer avec les Poulin, Bureau et les frères Harelimana