Horaire LFUQ 2015

Jay K.
Ca me semble que c'est en tarde cette année par au moins un mois. Est-ce que quelqu'un a un idée pourquoi et quand ca devra sortir?

Re: Horaire LFUQ 2015

MdM
mon guess c'est que ca tarde à cause des négociations pour la télédiffusion.

Re: Horaire LFUQ 2015

BigJer
J'ai eu ouïe-dire que U de M et U de S n'étaient pas d'accord avec le calendrier proposé par le RSEQ.

Mais je n'ai pas de source fiable.

Re: Horaire LFUQ 2015

mon guess c'est que ca tarde à cause des négociations pour la télédiffusion.
Je ne pense pas car habituellement, il y avait toujours un premier calendrier tentatif où le RSEQ donnait juste les matchs par semaine (semaine 1 à 9). Ensuite, l'horaire définitif avec les moments précis de chaque (jour et heure), où là les matchs télédiffusés apparaissaient, venait plus tard.

Or, le premier calendrier tentatif sortait habituellement au début janvier, donc on est déjà un gros mois en retard. Pourquoi ce retard alors qu'on n'est pas encore rendus à discuter de quels matchs seront télévisés ? A moins qu'ils veuillent sortir le calendrier définitif d'un seul coup cette année ?

Re: Horaire LFUQ 2015

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
J'ai eu ouïe-dire que U de M et U de S n'étaient pas d'accord avec le calendrier proposé par le RSEQ.
Ah bon, pourquoi ?

Pour Sherbrooke, c'est sûr que 2 matchs contre Laval et 2 matchs contre Laval, ce ne sera pas du gâteau, mais je ne vois pas pourquoi le RSEQ reviendrait sur le calendrier débalancé qu'ils ont mis en place depuis le nouvel interlock avec les Maritimes (1 match au lieu de 2 par saison).

Pis Montréal eux ?!?

Re: Horaire LFUQ 2015

BigJer wrote
[...]

Je ne sais pas. Je n'ai pas plus de détail.

Re: Horaire LFUQ 2015

mon guess c'est que ca tarde à cause des négociations pour la télédiffusion.
Est-ce que TVA sports serait dans le portrait ?

Re: Horaire LFUQ 2015

.....Pour Sherbrooke, c'est sûr que 2 matchs contre Laval et 2 matchs contre Laval, ce ne sera pas du gâteau, ....
Cliss, pas 4 matchs contre Sherbrooke !

Re: Horaire LFUQ 2015

Cliss, pas 4 matchs contre Sherbrooke !
Oups, je voulais dire 2 matchs contre Laval et 2 matchs contre Montréal !