Honneurs

Verrouillé 2 messages Options

Honneurs

coach
Ce message a été mis à jour le .
Bravo pour tous les joueurs du R&O qui ont été nommés sur l'équipe d'étoile!

Tout le monde sait que les nominations sont politiques.

Ça en prend au moins un ou deux par équipe.

Taylor, Simba sur l'équipe d'étoile? Sérieux?
Taylor a été inconstant et Simba est un des Oline les plus lâches que j'ai vu. Talent gaspillé et on le "récompense" avec une nomination… ah bon.

J'aime beaucoup le DL de McGill, Spinet Spalding, mais cette année il n'a pas fait grand chose (de ce que j'ai vu à la tivi).

Polan mértite sa place haut la main, sans lui Sherbrooke n'est pas en playoffs. Seule arme en O pour eux.

Auclair est le grand oublié, mais comme mentionné, c'est politique.

Re: Honneurs

Je ferme ce thread, on garde les discussions concernant les équipes d'étoiles ici: http://allez-les-bleus.1067105.n5.nabble.com/Les-equipes-d-etoiles-RSEQ-tt62922.html

Merci de votre compréhension