Honneurs individuels RSEQ 2015

Re: Honneurs individuels RSEQ 2015

Savy66 wrote
Ce ne sera pas à cette position qu'ils auront des problèmes...
Non, plus le long des lignes et chez le quart-arrière.

Re: Honneurs individuels RSEQ 2015

bob
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

Betts est excellent mélange de rapidité et de puissance.
Betts est excellent mélange de rapidité et de puissance.,

Je suis d'accord avec cela,sur quoi je me base,comme John le dit,le fait qu'il ait joué comme secondeur au collégial et qu'il puisse jouer ailier défensif fait de lui un bon athlète,j'ai dis semble,pas est ,on verra dans le futur quand ils feront leur combine de la CFL.
12