Hommage à Manon Simard (nouveau titre plus approprié)

Hommage à Manon Simard (nouveau titre plus approprié)

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Publié sur YouTube:

https://www.youtube.com/watch?v=HIAApfECh54

J'espère que certains se rétracterons des insultes qu'ils ont écrit sur la personne. Jamais trop tard pour s'excuser.

Je me joins aux autres qui apprécient ton travail et dévouement...merci Manon! Tu mérites cet hommage.

PS: J'envoie le lien à Réjean Tremblay?  ;)

Re: Regardez-ça

Mike Harding

Re: Regardez-ça

balou
Quel manque de respect.

Re: Regardez-ça

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Scorpion: tu t'occuper de Harding?

Re: Regardez-ça

Mike Harding
Inquiet toi pas je vais retiré mon post pour vous faire plaisir.

Re: Regardez-ça

DomSKIbuM
Mike Harding wrote
Inquiet toi pas je vais retiré mon post pour vous faire plaisir.
Merci Harding, tres apprecie!

Re: Regardez-ça

Mike Harding
Good, sans rancune.
JP

Re: Regardez-ça

JP
En réponse à ce message posté par Phénix
Très baveux le commentaire de Harding. Phénix lâche pas même su les deux fans se foutent de toi c'est clair.

Re: Regardez-ça

Mike Harding
Je te ferai remarqué jeune homme que j`ai retiré mon commentaire moi même

Re: Regardez-ça

En réponse à ce message posté par Mike Harding
 .....  Inquiet toi pas je vais retiré mon post pour vous faire plaisir...
Quand je ne suis pas là pour te surveiller, t'es pas long à te mettre les pieds dans les plats :)
PS: En retirant ton post toi-même tu a fait ton grand garçon, pour une fois :)

Re: Regardez-ça

Mike Harding
Tiens !!! Dracula vient de sortir de sa tombe :):)

Re: Regardez-ça

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Ouais, c'était pour nous "faire plaisir".
Finalement, aucun regrets sincères.

Re: Regardez-ça

Mike Harding
Comme tu peut voir je suis mon propre modérateur...Tu devrais essayé toi aussi, t`aurais plus besoin de sylven pour faire la job.