Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Football Fan
Voila la saison terminer et quelle saison!  Le highlight est cours et bref mais je crois qu'on peu bien voir pourquoi il a recu des honneurs deux ans de suite... Au plaisir de voir tous bientot sur les stades.  Bien hâte que sa débute!

http://www.hudl.com/athlete/2545732/highlights/336184799

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

15 verges
Il va falloir faire un road trip a Ottawa pour le voir en action la prochaine saison!!!!

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

15 verges wrote
Il va falloir faire un road trip a Ottawa pour le voir en action la prochaine saison!!!!
Arruda ne sera sûrement pas partant cette année. Sauf erreur, Derek Wendel, qui était probablement le deuxième meilleur quart de l'Ontario l'an passé après Will Finch (Western), sera de retour pour sa 5e année en 2016.

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Football Fan
Oui, il n'est pas partant l'an prochain.  Il n'y a aucune garantie à ce niveau, mais aucune inquiétude pour les années suivantes. En parlant des QBs de l'Ontario, Western l'a recruté fortement aussi. Je crois que Marshall et Barresi aime ce style de QB.  Arruda a un style très similaire deux QBs, Wendel et Lynch.

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Football Fan
Excusez
-moi, Fynch.  :)

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

En réponse à ce message posté par Football Fan
Football Fan wrote
Je crois que Marshall et Barresi aime ce style de QB.  Arruda a un style très similaire deux QBs, Wendel et Lynch.
Par contre, Finch et Wendel ont des physiques plus imposants : respectivement 6'3 -215 lb et 6'1 - 205 lb, vs 5'10 - 185 lb pour Arruda.

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Football Fan
Honnêtement je ne suis pas du tout inquièt.  Le talent est là et il est bien meilleur que plusieurs QB de 6 et plus.  C'est quoi les excuses de performances d'Hugo et d'autres?  Leurs grandeurs???  Voyons donc!  Il faut être patient et leur donner leur chance.  Le temps va nous le dire..

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

Bizz
Football Fan n'a pas compris....

Quelques participants ont des préférences pour les gabarits selon la position. Dans le cas des QB, si ma mémoire est bonne, voici les qualités requises :

- 6' 6" (minimum);
- courir comme une gazelle, mettons en 3,8;
- avoir un bras d'enfer, le ballon doit parcourir 65 verges dans les airs (pas en balloune);
- mystifier tout le monde avec ses feintes de remises;
- lire la défensive avant la remise du ballon.

D'après ce que je lis dans ce sujet, Arruda devrait immédiatement accrocher ses «cleats» et se concentrer sur ses études; il n'a absolument rien d'un QB.....

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

J'aime le portrait, bien que je trouve le 65v. à peine acceptable...  :)

Re: Highlight QB Mike Arruda Champlain Lennoxville

15 verges
65v dans les air???? Bin voyons donc il faut qu'il soit comme un laser et qui soit capable de lancer a genoux ou en reculant sur ses fesses, sinon sa vaut a peine acceptable!!!!