Hey, c'est à la TV...

Pour ceux qui veulent voir des demi-finales probablement un peu plus serrées que les nôtres, selon le CIS Blog,

Programmez vos PVR pour enregistrer les University Rush

Re: Hey, c'est à la TV...

Bizz
À Québec-vidéotron, canal 111. Malheureusement pas disponible en HD.....

Le seul canal que je paye «à la pièce» justement pour enregistrer les parties de l'OUA.

Re: Hey, c'est à la TV...

je viens de voir qu'on est poigné comme toi!!! On confondait avec Sportsnet...

Finalement, Videotron cheapoune sur le signal, mais vu qu'on a NFL Network, on ne chiale plus... Pi le hockey peut bien rester en grève!