Hardy cup 2012 , le gagnant est??

Bleu Poudre
Je crois qu'on va avoir tout un match en finale les Rams ont fini la saison en force en battant les Dinos mais ceux-ci ont joués tout un match la semaine passé.Les Dinos ont joué à la hauteur de leur potentiel mais je crois que les Rams avec Mueller en santé peuvent les chauffés.Dinos par 7.

Re: Hardy cup 2012 , le gagnant est??

Bleu Poudre wrote
[...]
C'est juste dommage que toutes les finales de conférence soient a peu près présentées en meme temps. Avec le décalage horaire, celle de l'Ouest va commencer a 16h heure du Québec, donc je vais pouvoir écouter ce qu'il en reste au retour du match au PEPS. Ca devrait etre un excellent match en effet. Mueller est tout un quart-arrière mais l'attaque au sol de Calgary étant ce qu'elle est, elle devrait diminuer pas mal le temps possession de Regina.

Re: Hardy cup 2012 , le gagnant est??

......va commencer a 16h heure du Québec, donc je vais pouvoir écouter ce qu'il en reste.....
Sylven, les PVR sont en solde présentement chez Vidéotron....

C'est d'ailleurs ce que je vais faire, enregistrer la game pour la regarder en dégustant ma pizza. Le seul problème est de s'assurer de ne pas savoir le score avant de partir la chose; mais comme ça commence à 16h00, mes chances sont bonnes. Un bon défi pour les Rams, mais ils ont des chances. Régina par 3 avec une mauvaise décision de Nill en fin de match qui coule les Dinos (c'est son habitude en série). Autre habitude légendaire de Nill : bouffer le turf quand ça fait pas son affaire.....

[...]

Le problème est que j'enregistre déjà le match Sherbrooke-Laval (je sais, c'est un peu crinqué vu que je vais aussi etre sur place, mais j'aime bien les réécouter pendant la semaine) !

Si bon soit Mueller, je ne crois pas que Calgary soit menacé dans l'Ouest. Les Dinos par 10 !