HUGO RICHARD EST SOLIDE

bob
Pour l'instant Hugo joue bien avec trois belles passes,j'en voudrais plus cependant,deux à Pivin et une à Moissan,voyons voir ce qu'il va faire en deuxième demie.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Cédric
On aurait voulu leur donner le match en deuxieme demie je ne suis pas certain qu’on aurait pu mieux faire...la D a été excellente...sauf sur le seul TD des Carabins où on les a laissé traverser le terrain en temps record...c'était vraiment faible...on a très mal géré la deuxième demie...pas sur que les gars devraient trop fêter...

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Seniorgolfer
Mathieu Bertrand a du boulot sur la planche cette semaine. Sa gang a accordé beaucoup trop de verges de retour sur les bottés. Les Carabins ont ainsi pu avoir de bonnes positions sur le terrain. Est-ce inquiétant ou est-ce seulement un mauvais match ?

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Cédric
La deuxième demie = très inquiétant

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Roberto
Pour la deuxième demie, on dirait que les joueurs se sont dit “game facile...on les as menottés toute la 1ère demie”

Combine ça avec des appellations offensives plus conservatrices parce que “anyway la défense ne donne rien”

Et les Carabins qui se sont réveillés en fin de match

Ce relâchement a presque coûté le match...

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Les chiffres parlent : 200 verges de retour sur les bottés (101 bottés d'envoi et 89 bottés de dégagement) pour Mtl contre 35 verges pour Laval.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Cédric
On a pas vraiment de retourneur...on s’obstine a toujours utiliser le même mais il tombe souvent sans être touché et ne fait rien de bien excitant avec le ballon

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Seniorgolfer
C'est moins nos retourneurs, qui je le constate aussi sont conservateurs, mais mon inquiétude porte plus sur ce que le R&O donne à l'adversaire lors de ses bottés.

La prudence de Dufour vient surtout du souvenir de la défaite pour la Dunsmore il y a quelques années quand on avait échappé le ballon près de sa zone des buts.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

15 verges
En réponse à ce message posté par Roberto
Moi j’ai vu Laval le er le pied sur la pédale, je crois que Glen voulait pas trop en mettre sur Dany et a cause de cela ce fut plus serré que nécessaire.

D’accord avec tout le monde sur les US il faut reserrer le tout cette semaine.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

alex
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Calgary est pas parfait non plus  sa tout pris pour battre UBC

44 a 43 leur défensive

Les carabins ont eu des bons bloc aussi

Les gars vont travailler et corriger leur erreurs s’il a lieu

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

mike Harding
En réponse à ce message posté par Roberto
Quand même 1 seul touché offensif des bleus en 2 matchs vs les rouges dorés.

Bravo a Laval, belle victoire, direction Calgary. FTF.

Pour les bleus bon recrutement et de grâce Dany focus sur la discipline de ton équipe, c`est devenu une vraie farce, pas toujours de la faute aux arbitres ou a l`annonceur maison ou au jumbotron.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
[...]
C'est ce qui arrive quand on s'assoit sur une avance, qu'on ne fait que courir avec le ballon en deuxième demie et qu'on joue de la défense préventive : c'est une recette idéale pour une remontée ! C'est ce qui est passé très près d'arriver.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
[...]

Exactement Roberto, en plein dans le mille.

[...]

Je suis d'accord que Dufour a déjà été meilleur. Il semble craintif ou je ne sais trop. Il cherche constamment les lignes de côté et ne veut plus aller dans le trafic. Dès qu'il voit un joueur adverse foncer vers lui, il plonge au sol au lieu d'essayer de l'éviter. Pourtant, Dieu sait que Dufour est rapide et peut éviter les adversaires mais on dirait qu'il n'en a plus le goût.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

mike Harding wrote
Pour les bleus bon recrutement et de grâce Dany focus sur la discipline de ton équipe, c`est devenu une vraie farce, pas toujours de la faute aux arbitres ou a l`annonceur maison ou au jumbotron.
Beaucoup trop de rudesses après le jeu, qui sont des punitions individualistes d'un joueur qui se paye la traite ou qui réplique. Maciocia peut agir sur ces punitions : "benche" le joueur 2-3 séries, il va finir par comprendre le message.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Ça n'a pas été beau. Le R&O a failli échapper le match...
 C'est la première fois que je vous entends toi et Sylven critiquer le rouge et or.

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Tu ne me lis pas assez... j'essaie juste d'être objectif.

Il y a une différence entre être objectif et y aller avec un acharnement constant sur quelque chose.
Pareil pour moi. Acharnement sur quelque chose ou sur quelqu'un...

Re: HUGO RICHARD EST SOLIDE

Les couvertures des carabins étais impeccable

Antony Dufour a eu une blessure au genou depuis ce temps là il est plus craintif je trouve
12