HORAIRE DE L'ÉQUIPE

bob
Quelqu'un connaît l'horaire,ils sont rentrés de Calgary et ils repartent pour Hamilton quand ?

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE

https://vaniercup.com/portfolio/the-week-la-semaine/

Les équipes sont sensées arriver le mercredi, mais je ne sais pas.
Il y a le gala le jeudi soir.

Pratiques le vendredi.
Ils sont arrivés à Québec tard hier soir j'imagine,ils n'ont pas de cours Lundi-Mardi quand même.

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE

mike Harding
Oui Bob, une bombe de 3 110 km verticalement direction Québec

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE

bob
mike Harding wrote
Oui Bob, une bombe de 3 110 km verticalement direction Québec
C'était sûrement pas Ethier-Richard comme pilote et co-pilote.

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE

allezlesor
Bonne réplique Bob :)

Re: HORAIRE DE L'ÉQUIPE