Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Voir l'article ici. Moi qui croyais qu'il s'était rangé depuis son entrée à l'université. Dommage.

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

als4ever
Cirque médiatique dans 3,2,1....

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Martin
C'est surement un hasard, mais Ray Rice, Adrian Peterson, un autre des Cards je crois, et Mota sont tous des porteurs de ballon, c'est quand même spécial

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Fred
Crois moi il fera moins la manchette que Skinner .... Penses pas qu'on va en parler ici sur 6 pages!

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Bleu Poudre
Ça dépend comment sera gèrer le dossier par Mcgill.......

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

als4ever
En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
Crois moi il fera moins la manchette que Skinner .... Penses pas qu'on va en parler ici sur 6 pages!
Quand il y a du sang, les requins des médias montréalais sont très intéressés, contrairement à du simple football...

C'est sur qu'on ne va pas en parler sur 6 pages ici car il ne va pas y avoir personne pour le défendre. Donc à part dire qu'il est un TDC s'il est coupable et qu'il devrait être banni, il ne va pas y avoir quand chose à dire.

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Fred
Agree.

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Je me retiens pour ne pas le traiter de tous les noms....................................................................... faut vraiment être petit pour battre une femme.

En espérant que les Redmen n'attendront pas aussi longtemps que les Ravens pour lui montrer la porte.

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

.....En espérant que les Redmen n'attendront pas aussi longtemps que les Ravens pour lui montrer la porte.
Ça pas été ben long ! C'est la déclaration de McGill.

Re: Guimont-Mota arrêté pour violence conjugale

Ça pas été ben long ! C'est la déclaration de McGill.
Bravo pour la réaction rapide de McGill.

Et sans en rajouter, je partage l'opinion de MdM sur les actes absolument dégoutants dont Guimont-Mota est accusé. Mais il a droit à un procès équitable avant qu'on conclue de sa culpabilité.