Guillaume Ranger avec les bleus

baloup
Bonne nouvelle! Le recevoir étoilé du Phénix d'André-Grasset s'alignera avec les bleus.

Il peut jouer aussi sur les unités spéciales.

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

Oui, belle prise à une position où les besoins sont grands chez les Carabins. Surtout considérant qu'il hésitait, à ma connaissance, entre Laval et Montréal, et que Laval a déjà recruté trois receveurs.

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

alex
Sylven : À ma connaissance ranger n’étais pas recruter par le rouge et or

Pour le rouge et or charbonnneau et Arsenault sont dans le top 3 des meilleurs REC disponible au recrutement 2020 avec marchand

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

Sylven : À ma connaissance ranger n’étais pas recruter par le rouge et or
Voir cet article de R. Boutin datant du mois d'août. Je cite Ranger : « Ça va se jouer entre Laval et Montréal, a indiqué le receveur de 4e année. J’ai déjà visité Montréal et je ferai ma visite officielle à Laval plus tard. »

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

Football Mik
Merci pour le lien. Dans son commentaire "Si je ne joue pas ou je suis sur le banc, je vais lâcher prise. J’ai été partant partout où j’ai évolué. »

Pas certain que faire de son affirmation "Si je ne joue pas ou je suis sur le banc, je vais lâcher prise. J’ai été partant partout où j’ai évolué. »

On s'entend que d'avoir été partant partout ne garantit en rien un statut de partant dans les équipes de tête.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

Fais moi confiance ranger n’étais plus recruter par le rouge et or

L’article date de longtemps il se passe des choses pendant ce temps là

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

Stats
En réponse à ce message posté par Football Mik
Évidemment non, mais il hésitait entre les Bleus et les Rouges et à sa position le besoin est plus criant à Montréal. Quebec ne perd pas trop de receveurs en 2020et a déjà 3 ajouts de choix à sa position. Ses chances   de jouer sont effectivement plus grandes.

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

baloup
En réponse à ce message posté par Football Mik
Faut en prendre pis en laisser. Ces jeunes ne sont pas habitués de s'adresser aux médias... C'est un bon compétiteur. Juvénile, il avait été joueur par excellence en offensive avec les Loups.

Je pense qu'il pourrait avoir un rôle similaire à Carl Chabot. Pas le plus gros, mais il possède une bonne rapidité et de bonnes mains. On risque de le voir sur les retours de botté! Pas une mauvaise chose d'avoir de la profondeur à cette position.

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

TomHagen

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

alex
Meme si tu dit ranger etais dominant il étais pas recruter par laval donc laval considère Carbonneau et Arsenault meilleur que lui 😂😂🤣

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

alex
En réponse à ce message posté par Stats
Ma chère les rouges ne le recrutais pas  et on arrête de lui parler  vla des semaines pour une raison que je nommerai pas ici

son histoire ca fini entre Montréal et bishop

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

alex
En réponse à ce message posté par TomHagen
Guillaume ranger c’est le meilleur receveur de la planète t’es content et même de histoire de la planète

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

TomHagen

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

l'homme en bleu
En réponse à ce message posté par alex
Serieux Alex tu es vraiment pénible...... toujours la à vouloir briser la baloune aux autres.... tu capotes car une personne dit qu'un LB de grasset s'en va à Laval quand il n'y a rien de confirmer, mais toi tu te permet de dire que Laval veut pas d'un joueur à cause d'une situation qui est arrivé sans dire c'est quoi (mais tu laisses planer le doute......) donc si tu ne confirme rien, ne dit rien... Bref tu as peut-être des scoops et c'est parfait, mais lâche-nous avec tes Laval ne les voulaient pas car sinon ils seraient venu à Laval c'est vraiment fatiguant.

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

je dirais pas la raison parce que c’est pas aider le jeune

pourquoi j’irai dire la raison principal ici quand je sais très bien que je vais me faire planté si vous voulez  avoir la raison principale Guillaume ranger sur Facebook ca se tape très bien facilement en plus

Re: Guillaume Ranger avec les bleus

En réponse à ce message posté par TomHagen
TomHagen wrote
Coach Éthier privilégie davantage des WR de possession qu'un WR au profil athlétique qui peut aller te chercher un peu plus de YAC (Yards After Catch) car la raison est bien simple, c'est beaucoup plus efficace dans son système et pas mal moins de risque de revirements.
Jonathan Breton-Robert, Vincent Dansereau-Leclerc, Vincent Forbes-Mombleau et Mathieu Robitaille sont tous des receveurs athlétiques.