Grosse perte à l’attaque!e

Re: Grosse perte à l’attaque!e

TBoneMdSaignant wrote
Correction :  Kaya a eu une très belle année numéro 2 - sa 3ième il fut blessé ( 2018 ) --- et 2019 sera sa 4ième.
Oups, merci de la correction.

Re: Grosse perte à l’attaque!e

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Tout comme Laval lorsqu’ils perdent des gros morceaux il y a toujours quelqu’un de prêt a le remplacer.
Oui et non. Ça dépend de l'ampleur des départs.

Par exemple, je peux te garantir que cette année, le départ simultané des quatre partants sur la ligne défensive (Betts, Desjardins, Lebreux et Bellefroid) se fera ressentir. Ce n'est pas vrai que la ligne défensive va être aussi dominante en 2019 qu'en 2018. Juste Betts ne pourra pas être remplacé tout de suite en partant.

La comparaison entre les deux positions (receveurs à Montréal et ligne défensive à Laval) me parait donc bonne. L'attaque aérienne des Carabins et le front défensif du Rouge & Or devront faire les ajustements requis pour compenser ces départs importants.

Re: Grosse perte à l’attaque!e

En réponse à ce message posté par 15 verges
Dans son nouveau billet sur sa visite au camp, MdM semble suggérer que le porteur de ballon Samuel Makwanda ne serait pas de retour avec l'équipe. Ai-je bien compris ?

Re: Grosse perte à l’attaque!e

TBoneMdSaignant
Sylven wrote
Dans son nouveau billet sur sa visite au camp, MdM semble suggérer que le porteur de ballon Samuel Makwanda ne serait pas de retour avec l'équipe. Ai-je bien compris ?

MdM en référence à Makwanda et en répondant à ''Sheldon'' dans les discussions suite à son billet à savoir s’il (Mak) avait quitté l'équipe :

''j'ai malheureusement pas dit ca. J'ai aucune information s'il est encore ou pas avec l'Équipe. Donc, jusqu'a preuve du contraire, j'ai toujours espoir.''
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Grosse perte à l’attaque!e

Footfan
sam mak a quitte l'équipe.

Re: Grosse perte à l’attaque!e

A-t-il cessé le football ? Si oui, dommage.