Gros upset a St Jean

Re: Gros upset a St Jean

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
Jon wrote
Yes moi aussi ça fait 4 ans que j'écris sur versus et ici, j'ai toujours adoré vous lire et continuez comme ça à émettre vos opinions qui permettent des bons échanges.

Bob, tu es le candidat idéal à suivre sur twitter cependant je crois qu'à Limoilou, ton klaxon n'est plus le bienvenue.
C'est fou ton ''Timing'' je songeais justement à prendre ma retraite... Tu ne peux pas t'imaginer comme c'est épuisant de continuellement devoir défendre son point de vue avec les ''autres'' fan, les parents, les coachs, les Zèbres et les Montagnards... Et honnêtement ca devient très difficile de rester ''NEUTRE'' et ne pas glisser dans le conflit d'intérêts... De plus, je pense avoir atteint le fond de ma banque de ''GENTILLESSE'' et je vais très bientôt déborder de mon sarcasme habituel pour possiblement tomber dans la grossièreté et les insultes gratuites... Et ca c'est très dommageable pour ma progéniture qui eux demande simplement de jouer au Football.

Sans oublié que quand t'arrive à Limoilou et qu'on te dit que ton Klaxon n'est pas le bienvenue...tu demande réellement où le planète Football s'en va...   Je plains c'est pauvre Parents et Fans qui en ont eu pour leurs ''oreilles'' au terrain du centre Claude Robillard...  Fait cocasse... certain parents de Limoilou avaient sortie leurs Klaxons pour leur visite en VILLE !!! Quand on sort on sort en ''GRAND'' !  En passant outre le possible règlement municipale interdisant les Klaxons à Limoilou (J'aimerais bien le voir et le lire cet article car je ne suis pas certain que celui-ci concerne les Klaxons à fonctionnement manuel) , j'ai entendu des commentaires super loufoques à Limoilou :

1) d'un Fan des Titans avant le match vs Vanier : ''Bon encore une game facile!''

2) d'une Fan des Titans pendant le match vs Vanier : ''Ce KLAXON dérange la concentration des joueurs!''  et son collègue de répondre : '' Ben oui Germaine, mais je pense que c'est ça le but''

Ben voila pendant que j'y suis, on rapporte que des COMMENTAIRES DEPLACÉS à saveur xénophobes, racistes et discriminatoires auraient été entendu sortant du vestiaire des LOCAUX peu avant le début du match Vanier vs Limoilou samedi le 25 Août.  Malheureusement la porte du vestiaire était fermer et il fut impossible d'identifier l'auteur !
🏈

Re: Gros upset a St Jean

BasRouge8
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Mon point sur les stats comme je l'expliquais à Darknight s'applique au potentiel individuel des joueurs au prochain niveau sans observation directe du ou des joueurs ni interprétation des données des équipes. En assistant à des matchs collégiaux semaines après semaines c'est plus crédible que de ne regarder que les statistiques publiées le lundi ou mardi sur le site du RSEQ. Pour le potentiel des équipes c'est intéressant mais pour le devenir d'un joueur au niveau universitaire à partir des stats collégial, non.

Re: Gros upset a St Jean

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
BasRouge8 wrote
[...]
Ca va on avait compris ... pas besoin d'en rajouter !

Non seulement nous sommes des fans, mais aussi des parents de joueurs qui arpentes les lignes de cotées depuis plus de 15 ans au Football civil, scolaire --- cadet, Juvi, Collégial et Universitaire !

On semble un peu TATA comme cela à priori mais dans le fond nous connaissons très bien notre Football...
🏈
12