Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
On entend jamais parler d’eux........

Pourquoi ?

Sont-ils en mauvais terme avec les « informateurs » 🤔 ?

Re: Griffons de l’Outaouais

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
Olbackeux wrote
On entend jamais parler d’eux........

Pourquoi ?

Sont-ils en mauvais terme avec les « informateurs » 🤔 ?
''Loin des yeux, loin du cœur''

( Moi surtout mais cela semble être une tendance )

Ici ( Collégial )  on a tendance à parler surtout de la D1... Les Fans ''Usports'' sont attirés surtout par les jeunes qui seront recrutés et ceux-ci viennent majoritairement de la D1, donc parlent grandement des équipes de la D1 --- oui bien sur qu'il y en a en D2 et en D3, mais les joueurs qui passeront au niveau supérieur y sont moins nombreux... Assez simple comme constat... Fait à noter,  les ''blogueurs qui interviennent au niveau Collégiale sont majoritairement des parents, joueurs ou ex joueurs...  Une bonne partie des blogueurs ALB sont avant tout des HARDCORE ''BLEUS'' avec les ''exceptions'' R&O, et encore moins nombreux pour les 3 ou 4 ''autres'' au Québec.
🏈

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
Logique !

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
http://https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1112042/lentraineur-chef-des-griffons-au-mexique-pour-le-championnat-du-monde-junior-de-football

Un autre bel honneur pour le HC des Griffons de l’Outaouais, Sébastien Tétreault. Cette fois, c’est au Mexique qu’il sera DC au championnat du monde junior. Après seulement 3 ans et demi à titre de HC au collégial, il est déjà très en demande pour les gros tournois (parmi des coachs universitaires).

Chapeau Coach Tetreault !

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
 Correction: coach de la D-Line.

Mon erreur.

Re: Griffons de l’Outaouais

Darknight
ces un coach que tu aime ou que tu déteste hahaha

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
Pas d’opinion à ce sujet, je ne le connais pas.

Re: Griffons de l’Outaouais

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Un peu comme tous les autres coachs!!! Fait parti de la job 😜😜😜

Re: Griffons de l’Outaouais

Darknight
15 verges wrote
Un peu comme tous les autres coachs!!! Fait parti de la job 😜😜😜
Oui et Non hahaha

Re: Griffons de l’Outaouais

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Chiâleux
Chiâleux wrote
On entend jamais parler d’eux........

Pourquoi ?

Sont-ils en mauvais terme avec les « informateurs » 🤔 ?
Alors “Chiâleux” parlez nous de vos Griffons !
🏈

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
Avant de parler des Griffons, je dois dire que leur adversaire de samedi soir, les Condors de Beauce (en ouverture de saison 2018) mérite 2 morceaux de robots. Leur nouveau HC à très bien préparé son équipe. Cela dit, la venue de 2 anciens coachs des Griffons dans leur staff a sûrement aidé à préparer l’equipe pour cet affrontement contre l’Outaouais, que ces deux coachs connaissent en profondeur. Cela dit, les Condors ne perdront pas 8 games cette année. Ils se sont améliorés.

Quant aux joueurs des Condors, un nom: Christopher Fortin, OL.  Fraîchement médaillé d’or au Championnat du monde à Mexico cet été, ce joueur est tout simplement puissant.

Concernant les Griffons, belle prestation, malgré les innombrables pénalités de l’offense pour « procedure ». QB Decastro entame sa 3e saison (2e à titre de partant) et il sera à surveiller. Très bon bras. Mobile. Calme. Des receveurs recrues ont bien fait. Receveur N Gendron (3e année) est partout sur la surface de jeux et a des mains. Anecdote: l’offense des gatinois a fait une drive de 11 minutes consécutives en début des 3e quart,  soldé par un ballon dévié qui se retrouve entre les mains d’un DD (interception) !

Autre fait rare de ce match: la défense de Gatineau n’a eu aucune pénalité dans tout le match !
QB

Re: Griffons de l’Outaouais

QB
En réponse à ce message posté par Chiâleux
Est-ce que les Griffons avaient une pratique ce soir?
Leur terrain est juste à côté de l'école qui a été touché par la tornade ce soir?

Est-ce que tout le monde est correct?

Re: Griffons de l’Outaouais

Chiâleux
Pour le peu que j’ai appris, il semble que l’equipe est correct.

La tornade est passée directement dans le corridor du terrain des Griffons, du Cégep et là où réside plusieurs joueurs, près du collège, mais ce que j’en sais est que tout le monde est ok.

L’equipe prend la route tôt demain en vue du match contre Montmorency. J’espère que tout est ok.

Re: Griffons de l’Outaouais

15 verges
Bonne nouvelle