Grasset ou St-Jean ce soir.

Max

Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Grasset ou St-Jean ce soir. quel (s) joueur (s) fera la différence selon vous?

Moi Je choisi St-Jean car c'est la bête noir de Grasset et ils sont chez eux (un avant goût du Bol D'or)

À surveiller selon moi Euhhhh en général ils sont tous à surveiller et je suis certains qu'ils vont gagner le Bol D'or cette année. l'équipe à de très bon coachs aussi.

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

beaucoup de 4e année à St-Jean....
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Oui je sais mais pour cette équipe je croie plus en leurs choix de jeux avant tout (au coaching staff)
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
28-14 St-Jean reste 1 minute 1/2 ;)

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Les Grassettois affrontent John-Abbott samedi. DUr calendrier pour les jeunes...

On va garder un oeil là-dessus...
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Grasset win j'ai entendue dire que John-Abbott n'est pas là encore cette année! Décidé d'avance.

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Scorpions
John Abbott a battu Limoilou la semaine derni'ere. Grasset devrait gagn/ mais il ne peuvent pas se permettre davoir des blessures a la OL. Not much dept
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Limoilou n'est plus le même club que l'année passée la preuve John Abbott les a battu comme tu dit
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Pas pire les prédictions que j'avais faites ;) faut dire que j'avais fait mes devoir l'année passée en prévision de cette année. Pis Steven désolé pour toi je l'avais prédit que ton équipe préféré (((Limoilou))) serait pas la cette année. Les Géant on très très faim et c'est leurs tour cette année en plus sa se passe chez eux... Alors vous pouvez tous miser votre chemise sur eux. l'année prochaine les Géants ne seront plus le même club mais les Phénix eux seront en D1 et en passant les Phénix vont s'appercevoir que le jeux en D1 est pas mal plus vite est-ce qu'il vont s'adapter tout de suite ou ils auront besoin de temps!!!

Parlons un peu D1

Les Nomades de D1 personnes ne parle beaucoup d'eux ou ils attendent de voir les résultats... ils n'ont perdue qu'un match en réalité et laissé moi vous dire qu'ils n'étaient vraiment pas la ce soir la vraiment pas la et leurs adversaire en on profité pour les a écrasé.

Les autres matchs qu'il ont perdue au pointage contre les soit disant grosses pointures et bien ce sont eux les Nomades qui se sont battue les autres équipes n'ont rien fait et il ne l'écrirons pas bien sûr mais ils le savent tous très bien. Faut croire que Vanier n'avait pas compris le message que les nomades leurs avait envoyé et ils en on payé le prix. Je suis certain que les autres ont compris le message maintenant. Les Nomades on appris j'espère de leurs erreurs et c'est une équipe qui monte et chaque joueurs même ceux qui ne jouent pas tous les matchs a le plein droit d'appartenir a cette division. Les Nomades on une méchante OL et DL force et rapidité cependant ils avaient des faiblesse ailleurs et que j'espère ils ont fini par corriger.

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max wrote
[...]
Attention à Limoilou, ils ont parti la saison lentement avec deux défaites mais depuis, ils jouent du bon football et en ont gagné 5 de suite. Ils pourraient pourraient causer des surprises en séries ! Après tout, ils ne sont pas champions en titre pour rien.

C'est sûr que Limoilou et Grasset auront besoin de quelques années d'adaptation suite à leur passage en division 1. Parlant de St-Jean, pensez-vous qu'ils pourraient éventuellement monter en division 1 (mettons en remplacement d'Édouard-Montpetit...) ?

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Honnêtement, la RSEQ a commis une erreur en ne rétrogradant pas le CEM en D2 l'an dernier.

Ce n'est pas une honte d'être rétrogradé. Qu'ils refassent leur force, qu'il améliorent le programme et ils seront de retour au prochain cycle.
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Sylven, je penses qu'il va falloir attendre une année encore pour voir si St-Jean aurais sa place en D1 parce que l'année prochaine eux aussi ne serons plus le même club par la je veut dire qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs d'impact de 4 année comme Limoilou cette année mais j'ai confiance en leurs coaching staff comme je l'ai déjà dit alors nous verrons bien qu'elle joueurs ils seront capable d'attirer mais encore une fois sa se passe a St-jean cette année et ils ne lâcherons pas le morceau facilement et je sais qu'ils sont prêt a se battre jusqu'au bout sa se sent même de BC ;)
Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
Oui je suis d'accord avec votre point surtout lorsqu'on regarde leurs fiches des dernières années et qu'il n'y a pas d'amélioration d'année en année malheureusement...  et on dirait que sa n'a pas l'air d'affecter beaucoup de gens probablement que St-Jean a due faire valoir son point de vue la dessus a qui de droit mais ils n'ont pas su ce faire entendre!

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

En réponse à ce message posté par Max
Max wrote
mais encore une fois sa se passe a St-jean cette année et ils ne lâcherons pas le morceau facilement et je sais qu'ils sont prêt a se battre jusqu'au bout sa se sent même de BC ;)
Limoilou 34 St-Jean 14 cet après-midi.

Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
oui oui Sylven j'ai bien vue cela inquiète toi pas ;)

Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max
GÉANTS BOL D'OR

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max wrote
GÉANTS BOL D'OR
T'avais raison !

Max

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Max

GÉANTS ou PHÉNIX ?

GÉANTS bête noir de Grasset Bol d'Or à St-Jean Ayoilllllle, le 13 joueur de St-Jean débile, emmener vous des bouchons ;) réservez vos billets, St-Jean veulent montrer à Grasset une fois de plus que c'est eux qui aurais due être en D1.

Lennox ou CVM ? Cédric Joseph / Mathieu Betts

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

Est-ce que St-Jean a fait la demande pour monter en D1 ?

Re: Grasset ou St-Jean ce soir.

realist
Avec plus de la moitier des partants qui sont d age universitaire,on s attend a rien de moins.Cette equipe n aurait pas gagner un match en division 1 l an prochain meme les lynx les auraient battu,sans rancune et profiter en,mais garder vous une petite gene.
12