Général Labaume: Pas d'intérêt pour la CFL à Québec opinions ?

Mik

Général Labaume: Pas d'intérêt pour la CFL à Québec opinions ?

Mik
Je ne savais pas trop où traiter de ceci, mais de toute façon, il y a un impact sur le Rouge et Or d'une manière ou d'une autre.

Dans les médias aujourd'hui ( nouvelles TVA) Labaume (qui pavane autour de la piste à chaque match)  s'exprime CONTRE la venue d'une club CFL à Québec. Histoire de protéger ses copains investisseurs ou il se fait le porte-parole d'un manque d'intérêt de la population? Je ne crois pas une seconde à un manque d'intérêt des fans de football pour un club CFL à Labaumeville.
Mik

Re: Général Labaume: Pas d'intérêt pour la CFL à Québec opinions ?

Mik
OUPPS !!! Publié en double !!!! Enlever-en UN SVP !!!

Merci

Re: Général Labaume: Pas d'intérêt pour la CFL à Québec opinions ?

ChristianDB
Il a raison sur le point du manque d'intérêt. J'écoute la radio de Québec à tous les matins depuis quelques années et la majorité du temps que ça parlait de la potentielle venue de la CFL à Québec, les gens étaient pas intéressés. Et dans mon entourage c'est la même chose. Et c'est la même chose pour moi!

Je crois que les gens sont pas prêts à ce que la ville mette de l'argent dans un stade de la CFL alors qu'on est déja bien servi avec le R&O. Le projet de la LNH excite les gens alors que le football reste et restera encore longtemps le "second" sport.

Mais il y a sûrement aussi une part de protectionnisme pour le R&O dans l'avis de Labeaume. Mathieu Bertrand avait donné une entrevue l'automne passée à la radio et s'était objecté à la venue de la CFL à Québec. Les points qu'il amenait sont les mients aussi: je crois que ça dilurait les foules et l'appui des entreprises de la ville et donc ça ferait du tord au R&O. Les gens ont vraiment un sentiment d'appartenance à leur équipe universitaire ici, sentiment qu'on n'aurait pas pour notre équipe de la Ligue canadienne.