Garneau

Allezlefootball
Je regardais l'alignement de Garneau et ils sont plus de 90 joueurs. Comment font-ils pour ne même pas être capable d'aligner une équipe pouvant faire les séries? Je regardais cela parce qu'il signe pas mal de joueurs encore cette année.

Re: Garneau

aloha
Je sais pas où tu as pris ton information ils avaient 75 joueurs l'an dernier dans leur équipe ? Mauvaise information jeune homme....

Re: Garneau

-Insider-
En réponse à ce message posté par Allezlefootball
Le nombre n'égale pas le talent. Trop peu de studs et joueurs clés à garneau comparativement aux autres equipes de la region (cndf, cll et limoilou). Le HC se doit d'arrêter de vendre du rêve dans le journal chaque debut d'hiver et trouver des solutions pour ramener cette equipe au niveau qu'il se doit. Pas normal qu'un seul joueur de garneau sous sa gouverne (en 3 ans) ait été en uniforme à laval. Heureusement que Blanchette (excellent) et doucet bruyere (bon) deux receveurs clés pour eux finiront l'an prochain et joueront assurement CIS. mais c'est vraiment trop peu en nombre!

Re: Garneau

JeSaisTout
1joueur habiller? Chenevert, P.Ouellet, M.Ouellet, N.Viens... et je ne sais pas ce qu'est un stud pour toi, mais à mon avis tu regarde seulement les statistiques pour faire tes analyses, car tu oublie Christophe Tremblay-Harnois (RB), Frederic Pongo(LB) et avec les matchs que j'ai vu d'eux cette saison, leur OL semblaient dominante, probablement quelques gros dont tu oublie...

Re: Garneau

Nick
En réponse à ce message posté par Allezlefootball
Allezlefootball wrote
[...]
Faut pas avoir suivi la saison de Garneau pour faire un tel constat.... En semaine 5, ils perdaient leur QA partant pour le reste de la saison et en semaine 7, ils avaient 13 joueurs de blessés lors du match contre Lévis....disons que cela a eu des incidences assez importantes sur les résultats et la saison de cette équipe. Puis côté recrutement, pas plus qu'ailleurs...

Re: Garneau

JeSaisTout
exactement, leur pilote j.hudon avait commencé la saison en feu, jusqu'à ce qu'il se blesse. Si je me trompe pas, il n'ont jamais jouer avec leur ligne offensive partante et leur 2 ailiers defensif, Thomas Blouin et Zachary Rouleau on manqué plusieurs matchs.