Game MTL-McGill

Alain Guimont
Mon fils me dit que la game de vendredi est sold-out....misère sa mère est venue de la Floride pour le voir jouer (Luis Mota).....y as-tu quelqu'un qui a un contact pour deux billets?

Re: Game MTL-McGill

Bleu Poudre
Appelle ticketpro il reste des billets debouts ,en vente par téléphone

Re: Game MTL-McGill

bob
Bleu Poudre wrote
Appelle ticketpro il reste des billets debouts ,en vente par téléphone
Cliss,tu pourrais être plus serviable,le monsieur est avec sa femme,ils ne vont pas regarder le match debout toute la soirée,ils ne sont pas des étudiants de 20 ans,calvaire,il y a peut-être quelqu'un qui ne peut pas aller au match et qui serait intéressé à vendre ses billets,t'as pas réfléchis à ça.

Comme dans cette annonce,

Avis aux intéressés:

Paire de billets du rouge et or à vendre, pour cause de déplacement d'affaires pour les dates restantes:
Moitié prix des billets restants section 104 svp envoyer courriel à: pierrebelanger@gmx.com

Tailgate inclus bouffe avec 2 consommations par personne à notre tente corporative pour chaque match. Premier arrivé premier servi!

Re: Game MTL-McGill

Bleu Poudre
Bob tu es tellement brillant que tu offres des billets pour Laval en exemple à un gars qui en cherche pour les Carabins. lol

Au moins je pris la peine de lui dire une alternative alors que toi t'as rien à offrir donc mets tes bottines avant tes babines et trouves en des billets pour le monsieur.

Re: Game MTL-McGill

bob
Bleu Poudre wrote
[...]

C'est plutôt ta réponse qui n'est pas trop brillante,lui conseiller de s'acheter des billets debout,c'est toi le partisan du Carabin,pas moi.

Re: Game MTL-McGill

Bleu Poudre
Parce que c'est tout ce qui reste Bob le Cepsum est sold out!!! Il y a environ 200 demandes de billets sur les pages facebook des Bleus et il ne reste plus rien!!   tu comprends maintenant?!

Re: Game MTL-McGill

bob
Bleu Poudre wrote
Parce que c'est tout ce qui reste Bob le Cepsum est sold out!!! Il y a environ 200 demandes de billets sur les pages facebook des Bleus et il ne reste plus rien!!   tu comprends maintenant?!
Oui,d'accord,je comprends,c'est parce que ta réponse semblait vouloir dire,débrouilles-toi mon vieux et laisse nous tranquille,trouves-toi des billets debout,le monsieur y a sûrement pensé,c'est pourquoi il vient ici pour des insides,qu'est ce que t'en penses,histoire close,sans rancune.

Re: Game MTL-McGill

Bleu Poudre
Sans rancune mon Bob ,je te garde une tite frette au Cepsum !

Re: Game MTL-McGill

On n'entend parler que de ça depuis le début de la journée...

Il va y avoir du monde qui vont regarder la game de la montagne...

Re: Game MTL-McGill

MdM
En réponse à ce message posté par Alain Guimont
Luis devrait demander au Redmen. Ils ont normalement des billets de réserver pour leurs familles dans la section 1. Sinon, il reste peut-etre des billets debout. il faudrait appeler chez ticketpro... mais j'ai un doute.

Re: Game MTL-McGill

bob
il reste peut-etre des billets debout. il faudrait appeler chez ticketpro... mais j'ai un doute.

Re: Game MTL-McGill

MdM
bob wrote
il reste peut-etre des billets debout. il faudrait appeler chez ticketpro... mais j'ai un doute.

COMMENCE PAS! toute la journée nous avons cherché des billets! moi et le jeune DF sommes aussi à la recherche de billet... tout comme 200 autres personnes sur les différents sites internet.

C'est les Carabins eux meme qui nous ont conseillé de communiquer directement avec Ticketpro pour avoir les derniers billets DEBOUT disponible.

Re: Game MTL-McGill

Alain guimont
En réponse à ce message posté par MdM
Merci!

Re: Game MTL-McGill

Il pourrait appeler le Prévost... il lui en doit une...  (ok ok elle est cheap, mais je ne pouvais m'en empêcher)

Re: Game MTL-McGill

bob wrote
[...]

Dans ton prochain reportage,tu devrais commencer à poser la question,pourquoi on ne veut pas agrandir ce cliss de stade,juste attirer l'attention un petit peu,c'est faisable une petite rangée de plus avec des bancs assis,non.

Re: Game MTL-McGill

Une salle comble contre Sherby la semaine suivante mettrait solidement la pression sur l'UdM...

Re: Game MTL-McGill

Alain Guimont
Provost......😏

Re: Game MTL-McGill

Tant et aussi longtemps que les 4 parties de la saison régulière ne seront pas soldout 2-3 années en ligne, il n'aura aucune raison d'agrandir le stade. le pire, c'est qu'il aurait facilement moyen de juste ajouté une section 10 et ainsi avoir 300-400 places de plus.

Re: Game MTL-McGill

j'ai malheureusement un doute que cela va arrivé. Malgré que les gens courent après des billets pour vendredi, j'ai pas l'impression que ca va se répercuter sur les ventes du 19... et pourtant, ca sera largement une meilleure partie.
TNT

Re: Game MTL-McGill

TNT
En réponse à ce message posté par MdM
je savais pas qu'il y avait des places debout
La capacité n'est elle pas de 5200 et quand c'est sold out c'est ce chiffre qui est diffusé??
123