GO CARABIN GO

bob
Tous les Québécois qu'ils soient anglophones ou francophones sont derrière le Carabin aujourd'hui.

GO CARABIN GO

Re: GO CARABIN GO

P.O.
T'as raison Bob! Ils nous ont appuyé lors de nos championnats et maintenant, c'est leur tour. Allez les Bleus!!!!

Re: GO CARABIN GO

P.O. wrote
Ils nous ont appuyé lors de nos championnats et maintenant, c'est leur tour. Allez les Bleus!!!!
Pas tous mais on va dire la grande majorité !!

Re: GO CARABIN GO

Fred
Sylven est ce que tu peux me confirmer que tous les partisans de laval sont derrière nous ? Même des amis de laval disent que certains nous haïssent. Mais ce n'est pas grave, merci pour tous ceux qui sont avec les bleus car aujourd'hui nous partageons tous la même ambition. La saison prochaine  ce sera une autre chose. Bonne game tout le monde

Re: GO CARABIN GO

Pas tous mais on va dire la grande majorité !!
Tout comme je suis certain que c'est pas tous les partisans R&O qui vont prendre pour les Bleus, y'a autant d'anti-Montréal que d'anti-Québec, sinon plus....

PS : y'a jamais eu de but d'Alain Côté...

Re: GO CARABIN GO

Go Bleus!
Sylven jamais, jamais capable de féliciter ou encourager franchement et sans détour. Pu capable.  On va s'en rappeler.

Re: GO CARABIN GO

Go Bleus! wrote
Sylven jamais, jamais capable de féliciter ou encourager franchement et sans détour.
Euh, petit problème de compréhension de lecture ici Go Bleus ?!?

Moi j'encourage sans détour les Carabins dans cette demi-finale en tant que représentant du Québec, je l'ai dit à plusieurs reprises, même si certains partisans bleus ne faisaient pas la même chose par les années passées avec le Rouge & Or.

Et toi, encourageais-tu sans détour le Rouge & Or dans le passé quand ils sortaient du Québec ?!? Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose en ce sens de ta part. Oh attends, je vois que c'est ton tout premier message sur ce forum !!

Re: GO CARABIN GO

bob
En réponse à ce message posté par P.O.
Quel match,du football c'est excitant quand il y a des points,les premiers quarts sont plus palpitants que les deux matchs DÉFENSIF PLATES contre Laval,j'espère qu'Ethier et Constantin prennent des notes.

Re: GO CARABIN GO

Le masque
Tout un match. Cousineau est époustouflant.

Allez les Bleus. Tout le Québec est avec vous.

Re: GO CARABIN GO

En réponse à ce message posté par Go Bleus!

Re: GO CARABIN GO

Le masque
J'ai cru que les Bison marqueraient le touché. Quelle fin de match... Incroyable!!!

Bravo aux Carabins!

Re: GO CARABIN GO

balou
Gros botté de Ménard-Brière et gros jeu de Coady.

Re: GO CARABIN GO

balou
Ils n'ont pas gagné leur division pour rien... Je l'avais dit de ne pas les sous-estimer. Beaucoup y voyaient une victoire facile.

Re: GO CARABIN GO

bob
Manitoba avait le Carabin dans les câbles,ils ont fait leur chance en faisant échapper le ballon au QB des Bisons qui a été très bon,meilleur que Richard de Laval en tous cas,bravo,mais ça passé très proche que ça soit les Bisons contre McMaster dans la Vanier,vraiment très près.

Re: GO CARABIN GO

balou
Je crois que ça va faire du bien aux Carabins de redescendre sur terre et ils vont arriver prêt pour la semaine prochaine. Il y a quand même beaucoup de jeu raté et l'exécution n'était pas à son meilleur.

Le quart arrière était très mobile, bon bras aussi  et on aurait dit que les bleus n'étaient pas prêt pour ça. Il me faisait penser à Liam Mahoney.

La d-line de Manitoba m'a aussi surprise. De gros gabarits et solides!

Mais on a eu droit à une bonne game de football et bon spectacle. Ça augure bien pour la semaine prochaine!

Re: GO CARABIN GO

bob

La d-line de Manitoba m'a aussi surprise. De gros gabarits et solides!

Pas moi,je l'avais écris,le 97 des Bisons est fort comme un cheval,des triceps aussi gros qu'une jambe avec un pourcentage de graisse pas très élevé,juste du muscle.

Re: GO CARABIN GO

Ne met pas McMaster gagnant trop vite, il gagne seulement 10-7 au milieu du 2 ième quart

Re: GO CARABIN GO

bob
Je sais,ils ont de la misère à se mettre en marche,mais la logique veut qu'ils gagnent le match,en tous cas,si c'est Mt-Allison qui sort gagnant,ça veut dire une Coupe Vanier automatique aux bleus.

Re: GO CARABIN GO

En réponse à ce message posté par Le masque
Le masque wrote
J'ai cru que les Bison marqueraient le touché. Quelle fin de match... Incroyable!!!
Une fin de match incroyable et un match de football palpitant entre deux très bonnes équipes !

Re: GO CARABIN GO

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Ils n'ont pas gagné leur division pour rien... Je l'avais dit de ne pas les sous-estimer. Beaucoup y voyaient une victoire facile.
J'avoue que j'étais un de ceux-là. Quelqu'un peut m'expliquer maintenant comment ils ont fait pour perdre la moitié de leurs matchs de saison régulière et faire les séries par la peau des dents ?!?