G. Sylvestre

Steph
Selon ce que j'ai entendu d'une source (dont je ne peux malheureusement pas évaluer la crédibilité) G. Sylvestre prendrait sa retraite. .. (!!!) Disons que j'espère que ce n'est pas le cas. ..  qqn a des informations plus précises? ?

Re: G. Sylvestre

Steph wrote
Selon ce que j'ai entendu d'une source (dont je ne peux malheureusement pas évaluer la crédibilité) G. Sylvestre prendrait sa retraite. .. (!!!) Disons que j'espère que ce n'est pas le cas.
Dommage si c'est le cas car Sylvestre avait été la révélation des Carabins sur la ligne offensive l'an passé. Ça pourrait aussi causer un problème de profondeur chez les bloqueurs, de mémoire les Carabins n'en ont pas tant que ça.

Re: G. Sylvestre

Bleu Poudre
Effectivement si Gustave quitte ,il y aura un trou énorme sur la ligne.

Re: G. Sylvestre

Calmez vos chevaux sauvages!

Gustave s'est fait opérer à une épaule en janvier. Il  était présent au camp de printemps toute la semaine (sur les sidelines évidemment)... sauf le samedi...

Et il nous a dit textuellement: "Je suis loin de la retraite"

P.S. : Sa blessure à la jambe à la Vanier n'était qu'un douloureux claquage.

Re: G. Sylvestre

Calmez vos chevaux sauvages!

Gustave s'est fait opérer à une épaule en janvier. Il présent était au camp de printemps toute la semaine (sur les sidelines évidemment)... sauf le samedi...

Et il nous a dit textuellement: "Je suis loin de la retraite"

P.S. : Sa blessure à la jambe à la Vanier n'était qu'un douloureux claquage.
ca c'est de bonnes nouvelles

Re: G. Sylvestre

Alors il faudrait effacer votre commentaire en réponse à la question posée dans le thread «camp de printemps»! Vous avez réussi à nous lancer au grand galop de l'inquiétude...
NP2

Re: G. Sylvestre

NP2
Bonne nouvelle pour les bleus, c'est un gros morceau
... mais je suis un peu confus là ?!

+1Deux_Fans' il y a 4 jours:
Non, pas vu du tout les deux fois où nous y avons été... (ni en uniforme, ni en habit de ville). On espère que tout est ok.

Re: G. Sylvestre

C'est pas parce qu'on ne l'a pas vu au camp de printemps qu'il est MIA, les joueurs peuvent s'absenter pour mille et une raisons et on ne veut pas achaler les coaches avec une feuille de présence à chacune de nos visites...

Ceux qu'on affirme, c'est qu'on a eu une confirmation.

On ne peut dire qu'on l'a vu au camp de printemps s'il n'y était pas ou qu'il nous a échappé! (quand ils ne sont pas en uniforme, c'est pas mal plus tough. On regarde le terrain, en plus les sidelines sont en-dessous de nous à St-Jean-Vianney et au CEPSUM)

Re: G. Sylvestre

Mike Harding
En réponse à ce message posté par NP2
En parlant de gros bonhommes, pourquoi que M. Glaude n`est pas invité au défi Est-Ouest, il mérite amplement une invitation il me semble.

Re: G. Sylvestre

MdM
Mike Harding wrote
En parlant de gros bonhommes, pourquoi que M. Glaude n`est pas invité au défi Est-Ouest, il mérite amplement une invitation il me semble.
il est en réhabilitation lui aussi.

Re: G. Sylvestre

Steph
Ouf!...je n'avais pas la plus grande confiance en ma source mais je suis quand même heureux d'avoir reçu une confirmation directe!   Merci

Re: G. Sylvestre

Gustave s'est fait opérer à une épaule en janvier. Il  était présent au camp de printemps toute la semaine (sur les sidelines évidemment)...

Et il nous a dit textuellement: "Je suis loin de la retraite"
Bonne nouvelle ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour en pleine forme en août.