Front 7

Kevin
Qui semblent obtenir les postes partant dans la boite defensive, il y a eu bcp de changement durant le match pré-saison?

Re: Front 7

On termine notre Ramassis de Notes... Devrait être en ligne demain matin.

Re: Front 7

P.P. AKA BoB L.
Dépêchez-vous les Bleus !!! on a rien à lire !!!
🏈

Re: Front 7

Bloke
En réponse à ce message posté par Kevin
Quelqu'un sait quel joueur sera partant contre Concordia à la position de secondeur du côté large du terrain?

Re: Front 7

MdM
Les Carabins vont jouer un genre de 313

Les 3 DL partants seront:
DE - Benoit Marion
DT - Félix Pelletier
DT - Karl Prévost

DE/SEC - BCBG

Les 3 sec:
Rossi
Lévesque
Cromito.

Brian H ne devrait pas être habillé question qu'il soit topshape pour le 9.

Re: Front 7

MdM
lors d'un 2e et long, probablement que Y. Audette devrait etre utilisé en couverture, ou G. Morel en pression.

Re: Front 7

Stray
Est-ce que l'on sait si la blessure de Brian H. est sérieuse?

Re: Front 7

MdM
Stray wrote
Est-ce que l'on sait si la blessure de Brian H. est sérieuse?
non. Pas la moins id. Mais je sais qu'il ne s'est pas entraîné au camps. La profondeur des Carabins est assez grande pour se permettre de ne pas précipiter le retour des blessés. Surtout que la prochaine partie n'est que le 9 sept. contre les Méchants. profitons de ce bail pour reposer les blessés. Et c'est pas comme si ConU était vraiment une menace.

Re: Front 7

... la prochaine partie n'est que le 9 sept. contre les Méchants....
Fais attention, tu pourrais être accusé de Rougeetorphobie.

Re: Front 7

Bloke
lors d'un 2e et long, probablement que Y. Audette devrait etre utilisé en couverture, ou G. Morel en pression.
Je crois qu'Audette ou Morel sera partant comme secondeur côté large, à moins qu'on y aille avec Gregory-Joseph Jean, qui a joué un peu à cette position l'année passée. Lévesque jouera à l'intérieur et Cromito ou peut-être Rossi jouera du côté court.

Re: Front 7

Stray
En réponse à ce message posté par MdM
Je suis entièrement d'accord! Merci de l'info!
QB

Re: Front 7

QB
Avec la profondeur du groupe de receveur cette année, qui seront les partants ce soir?  Qui est habillé?

Re: Front 7

Re: Front 7

RobertoViano

Re: Front 7

Tam_4-3

Re: Front 7

On va regarder ça en même temps qu'un excellant duel cndf vs cvm

Re: Front 7

John
@Alex
Sur le web aussi ?