Fraser Baikie

Re: Fraser Baikie

Jeff
Je pense qu'il faudrait revoir tous les sujets de ce blogue et apposer la mention "...et débats et récriminations puériles" à côté de chaque titre... Au moins un observateur non initié ne serait plus surpris de ne pas y trouver de discussion pertinente sur le sujet indiqué après la première page de posts... ;-)

Re: Fraser Baikie

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par NP
Je veux bien être tolérant et respectueux mais je trouve tes commentaires non-pertinents lorsque tu commences tes crises et tes insultes, NP!!

Duhamel,Blaikie sont casés.Qui est le meilleur oline disponible pour en ce moment?

Re: Fraser Baikie

Bleu Poudre wrote
Duhamel,Blaikie sont casés.Qui est le meilleur oline disponible pour en ce moment?
Hmmm, en supposant que Despins retourne bel et bien à Édouard-Montpetit pour une 4e saison collégiale, les bons OL disponibles commencent à se faire rares. Peut-être Pierre-Alexandre Beaulieu de Limoilou (étoile 2014 division 2).

Re: Fraser Baikie

bob wrote
MdM wrote
TRÈS grosse prise pour le RetO... Fraser Blaikie
À 6'1'' 265lbs,il est vraiment spécial ce Fraser Baikie,qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel ?
une technique parfaite

Re: Fraser Baikie

Bleu Poudre wrote
[...]
je pense qu'on a fait pas mal le tour pour cette année.

[...]

Bon point,mais je ne suis pas impressionné pour l'instant par son physique,il faudrait que je voie son vidéo.
123